Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Téléphone Bluetooth et contacts


Invité starter

Messages recommandés

Ah oui, ça c'est sur, ça ne marche pas (ou quasiment jamais), j'aurais pu te le dire si tu avais posé la question dans ce sens. Il y a un sujet qui traite de ça ici :

 

- http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138623

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé oui,

 

Merci pour l'adresse du forum qui confirme que cela ne marche pas.

On récupère le numéro de téléphone mais il faut réintroduire manuellement les coordonnées postales.

Modifié par Papinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Alors moi j'ai une c4 exclusive de septembre 2012 avec emy-way.

J'ai un galaxy S3 sous android 4.1.2

Aujourd'hui, j' ai voulu appeler depuis ma voiture et la des trucs bizarre se son passé dans le répertoire du gps ( au debut des contacts dans le gps, et bien sa commence pas par la lettre A, mais je vois des lignes avec le symbole bluetooth et quand je clic dessus et bien c'est juste une adresse mail et le pire, c'est que quand je vais genre sur Anne et bien j'appel bien Anne mais sa appel Pierre et en regardant, les info sur Anne j'ai le numéro de Anne, mais juste devant celui de Pierre).

J'ai supprimer on tel et mes contacts et recommencer sa change rien.

Le probléme est connu ou je suis le seul???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 5, mais ma femme a un s3 sous Jelly Bean (4.1.2 aussi) et il est également appairé sur le RT6 de ma DS5 qu'elle utilise de temps en temps. Elle ne m'a fait part d'aucun soucis particulier - et elle n'aurait pas manqué de me le faire remarquer :PP Ceci dit elle doit surtout s'en servir pour recevoir des appels, quoiqu'elle m’ait déjà appelé depuis la voiture, donc ça ne doit pas être un problème généralisé. Elle est en déplacement en ce moment, mais la prochaine fois qu'elle utilisera la DS5 je lui demanderai de faire quelques tests.

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Mais parlez-vous de la même chose ?

Car nemoced parle de "répertoire du GPS" alors que certains autres, je suppose, utilise le "répertoire du téléphone accessible grâce au BT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...

 

Disons que, sans vouloir être méchant, le style et la clarté du texte de Nemoced demanderait quelques clarifications pour être mieux comprit... :em:

 

Dans le cadre de mon expérience, ma femme m'a appelé depuis le RT6 en utilisant les contacts de son téléphone (le S3 donc), car je n'ai pas enregistré mon numéro dans les contacts internes du RT6.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si j'ai bien compris, tu utilises toi aussi le répertoire du téléphone, et non pas le répertoire du GPS.

Vérifier néanmoins que le contact que tu veux appeler n'est pas aussi dans les contacts enregistrés sur le GPS.

 

Pour bien clarifier les choses : il y a 2 listes de contacts :

* ceux enregistrés dans le "système" [le RT6], de 2 façons possibles : soit Phone / Nouveau Contact, ou Phone / Importer tout une fois un téléphone BT appairé. Avantage de cette solution : même si on appaire un autre téléphone BT, on peut utiliser les n°s de téléphone des contacts enregistrés même s'ils sont inconnus du nouveau téléphone BT appairé

* ceux qui sont dans le téléphone ou la carte SIM du téléphone : à utiliser de préférence, cela évite d'avoir des "styles de numérotation" enregistrés dans le système et incompatibles avec un autre téléphone BT que l'on appairerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité baroubarouidf

Bonjour

 

je viens de parcourir ce forum, car comme beaucoup, je n'arrive pas a lancer un navigation a partir du répertoire "contacts" sur mon e-Myway.

J'ai un galaxy S3 sous Android appairé au GPS, contact synchronisés a chaque fois.

Pour les avoir dans le repertoire du GPS,il faut les importer si j'ai bien compris.

Après, y a t'il un problème de mise en forme pour pouvoir lancer la navigation?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.