Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelles sont les différences suite au restylage de 2010 ?


Invité skipy007

Messages recommandés

Invité skipy007

Bonjour à tous.

 

tout est dans le titre je voudrais acheter la derniére c5 mais je vois pas trop de différence avec la phase 2 1éré génération au moins au niveau extérieur.

 

si quelqu'un peut me renseigner.;)

 

 

merci.

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je pense qu'en achetant une 2011, ça sera une phase 2 .... :D

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-chuis-cache.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout est différent, que ce soit l'ext., l'intérieur, et même les suspensions deviennent à ressort sur certains modèles de la C5 II!:eek:

Tu y va un peu fort non? Extérieurement il y a des feux diurnes à LED à l'avant au lieu des ampoules, et une légère modification de couleur des feux arrières (partie claire au centre).. et c'est tout! Intérieurement, à part peut-être un nouveau poste/gps, je n'ai pas entendu parler de changements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

tout est dans le titre je voudrais acheter la derniére c5 mais je vois pas trop de différence avec la phase 2 1éré génération au moins au niveau extérieur.

 

si quelqu'un peut me renseigner.;)

 

 

merci.

 

Effectivement, la différence ne saute pas aux yeux du néophyte. Alors tu as la présence des feux diurnes à Led dans les projecteurs et qui sont intégrés dorénavant dans une sorte de masque noir, quelques touches de chromes en plus et la présence de nouveaux feux arrière rouges fumés avec bande grise au lieu de rouge en leur centre. A l'intérieur, rien de neuf si ce n'est la modification de quelques décors de tableau de bord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu76260

Salut à tous

 

N'oublions pas les suppressions réalisées sur la C5 Ph2 par rapport à la C5 Ph1:

 

Suppression de l'indexation des rétro , l' éclairage d'ambiance intérieur , l'éclairage des vides poches avant, la suppression des écrous antivol.

 

J'en oublie peut être encore....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

N'oublions pas les suppressions réalisées sur la C5 Ph2 par rapport à la C5 Ph1:

 

Suppression de l'indexation des rétro , l' éclairage d'ambiance intérieur , l'éclairage des vides poches avant, la suppression des écrous antivol.

 

J'en oublie peut être encore....

 

A plus

 

Oui, et on retrouve les rétros extérieurs indexés à la marche arrière sur DS4 (sport chic) !

Il auraient pu laisser ces petits "plus" sur les finitions Exclusive tout de même ! :mad:

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.