Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

buée anti-brouillard gauche


Invité Marcou

Messages recommandés

Mon Tourer date de novembre 2009. Je viens de remarquer que l'intérieur de l'anti-brouillard avant droit semble "oxydé". Conséquence du sel et d'une manque d'étanchéité??

J'irai prochainement chez mon CC pour le lui montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui c'est fort possible, il y a une note technique(voir en section documentation/info rapid), présence d'humidité dans les feux de brouillard avant du à un pb de capsule de mise à l'air libre, il peux y avoir un pb similaire avec les feux de route aussi, une note existe aussi pour cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité rafale747

bonjour,

 

à tous ceux qui ont de la buée dans leur anti-brouillard gauche,

il faut savoir qu'une note technique est sortie sur ce problème et qu'une modification doit être effectuée par votre agent citroën.

J'ai eu le problême qui a été resolu chez citroën en 5mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souçi pour moi

 

qu'ont ils fait pour l'avoir réparer en 5 min ??

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

à tous ceux qui ont de la buée dans leur anti-brouillard gauche,

il faut savoir qu'une note technique est sortie sur ce problème et qu'une modification doit être effectuée par votre agent citroën.

J'ai eu le problême qui a été resolu chez citroën en 5mn.

 

Merci pour l'info rafale.

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Je vais de ce pas revoir mon CC !!! Bien que mon véhicule soit encore sous garantie, il refuse de m'échanger l'antibrouillard avant droit et consent uniquement une petite remise sur la pièce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le concessionnaire n'est pas au courant de la note technique et la maison mère refuse de prendre en charge le remplacement sous le prétexte qu'il s'agit d'un "élément de carrosserie".

J'ai pourtant joint à mon courrier une copie de la plaquette qui m'a été remise à la livraison ou il est clairement stipulé que les projecteurs sont couverts par l'extension de garantie.

Nouvelle réclamation de ma part et courrier du service client qui maintient sa position sous prétexte que la garantie est finie; très malin de faire traîner les choses !!!!

Cette extension de garantie est vraiement une fumisterie :mad:, on paye très cher et le jour ou on réclame on se fait renvoyer au coin !

Je m'en souviendrais le jour ou je remplacerai le tourer ...... En attendant, j'ai remplacé la C3 par une Twingo ....... sans extension de garantie, au moins ça soulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Changement des deux phares anti brouillard vers 10 000km en conformité avec l'info rapid pour oxydation, sous garantie bien entendu.

 

Cordialement

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton antibrouillard à quoi comme défaut?, buée ou rouille?

 

"juste" de la buée et comme il n'a pas plu ici depuis plusieurs semaines, elle a tendance à s'estomper mais à la prochaine pluie ça devrait réapparaître et probablement finir en rouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"juste" de la buée et comme il n'a pas plu ici depuis plusieurs semaines, elle a tendance à s'estomper mais à la prochaine pluie ça devrait réapparaître et probablement finir en rouille ...

 

pourquoi demander à changer l'anti-brouillard alors:eek:, il suffit juste de changer la capsule de mise à l'air libre, tu en a pour 3 euros les 2 feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.