Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fermeture des vitres/Vérouillage centralisé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question.

 

Sur ma C4, modèle attraction télécommande 2 bouton, je voudrais savoir si il est possible de reprogrammer le calculateur afin d'avoir le Fermeture des vitres avec le Vérouillage centralisé.

 

J'ai posé la question à mon concessionnaire, il ne sait pas faut brancher la valise pour savoir, ce qui m'enbête c'est de payer un passage a la valise pour rien.

 

Merci de vos reponses.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre.

 

J'ai le modèle Exclusive avec télécommande 3 boutons et en appuyant longuement sur la bonne touche les vitres se lèvent ou se baissent à volonté.

 

Je n'avais jamais essayé celà sur mon ancienne Xsara VTS, sur laquelle ça fonctionnait peut être.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le bouton du centre dont je ne comprend pas le fonctionnement. Lorsque j'appui dessus rien ne se passe: ce n'est pas censé ouvrir le coffre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur la mienne.

Cela dit j'ai vu qu'il y avait quelque part dans les menu de l'ODB des réglages concernant le PLIP ...

Je vais creuser un peu plus cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le bouton du centre dont je ne comprend pas le fonctionnement. Lorsque j'appui dessus rien ne se passe: ce n'est pas censé ouvrir le coffre ?

 

C'est programmable dans le menu (molette en bas à gauche)

 

Déverrouillage sélectif du coffre

􀀩 Appuyez sur ce bouton pour

déverrouiller le coffre. Les

portes restent verrouillées.

Le paramétrage du déverrouillage

total ou sélectif se fait

par le menu de configuration

de l’écran multifonction.

Par défaut, seul le déverrouillage sélectif

du coffre est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Et c'est bien un déverrouillage, pas une ouverture.

Ca m'avait surpris, sur mon ancienne Saab quand j'appuyais sur le bouton ça ouvrait carrément le coffre. Donc ne t'attends pas à le voir s'ouvrir. Tu n'auras plus qu'à l'ouvrir toi même.

Mais la fonction est sympa quand tu as juste un truc à récupérer dans ton coffre, sans avoir à ouvrir toute la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien un déverrouillage, pas une ouverture.

Ca m'avait surpris, sur mon ancienne Saab quand j'appuyais sur le bouton ça ouvrait carrément le coffre. Donc ne t'attends pas à le voir s'ouvrir. Tu n'auras plus qu'à l'ouvrir toi même.

Mais la fonction est sympa quand tu as juste un truc à récupérer dans ton coffre, sans avoir à ouvrir toute la voiture.

 

Mouai ... J'voit pas trop ce que ca change: si je veut accéder à mon coffre je déverrouille tout le véhicule .. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... J'voit pas trop ce que ca change: si je veut accéder à mon coffre je déverrouille tout le véhicule .. :PP

 

Si tu as besoin de quelque chose dans le coffre ou y déposer quelque chose, tu peux déverrouiller le coffre seul, je trouve sa bien si tu as les rétroviseurs rabattables, sa évite aux rétros de se déployer/rabattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farpaitement!

 

A vérifier aussi, mais je pense que le seul déverrouillage du coffre dispense de l'allumage des phares et des loupiotes latérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de quelque chose dans le coffre ou y déposer quelque chose, tu peux déverrouiller le coffre seul, je trouve sa bien si tu as les rétroviseurs rabattables, sa évite aux rétros de se déployer/rabattre.

 

Bonne argumentation : je vais tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité titi_27

Bonjour à tous !

Testé hier sur VTi 120 Confort avec télécommande 3 boutons : Appui long sur ouverture et les vitres se baissent jusqu'à relâche du bouton, même chose pour le bouton de fermeture, appui long et les vitres se ferment jusqu'à relâche du bouton. Et on peut arrêter et reprendre la descente ou la fermeture des vitres à volonté. Je confirme aussi pour le coffre, le bouton du milieu ne sert qu'à déverrouiller le coffre et non l'ouvrir. Nous n'avons pas le hayon motorisé non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.