Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Evaluation C5 kilométrage élevé


Invité pandaclx

Messages recommandés

Invité pandaclx

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai mis en vente ma C5 sur un site bien connu de petite annonce gratuite.

Mais j'aimerais avoir votre avis avant de confirmer...

 

Ma C5 est une 1.8 sx 16v de juillet 2002

 

La carrosserie, l'interieur et le compartiment moteur sont très propres.

 

L'entretien a été fait PLUS que réguliérement.

 

Frais a envisager : distribution, butée d'embrayge (voir l'embrayge complet), cable de frein à main coté passager et le fameux "transistor à 7€" (un post a été ouvert à ce sujet) de la ventilation.

 

Non fumeur , sans animaux.-xan22-

 

Mais elle est fortement kilométrée :xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:284.500kms:xa1::xa1::xa1:

Je l'ai mis en ventre pour 1450€ :buzz::eek:

 

Une seule question donc : Pensez vous que je sois dans le Tarif ou à coté ???:tourne::tourne:

 

Par avance MERCI de vos commentaires:xan11::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Cote auto+

Citroen C5 1.8i 16V SX (5p.)

 

* Cote du véhicule:4 067 €

* Prix des options:0 €

* Total:4 067 €

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour un poil excessif:

C'est un Essence,ça vaut moins que le Diesel;

Les frais a effectuer dessus:Admettons un billet de 6OO€ pour la Distribution,et un billet de 4OO€uros pour l'embrayage,ça fait du 1OOO€uros(j'extrapole large pour voir);

 

Que dis le rapport de CT,y a t-il une CV,etc?

 

A mon humble avis,12OO€uros,c'est plus realiste,moi a ton prix,je ne cherche meme pas a appeler,pour le meme kilometrage tu peux avoir certes plus chers,mais du HDi.

 

Bonne chance,et tiens nous au courant.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité pandaclx

Merci de vos réponses

 

de retour de congés je vous donne donc des nouvelles...

 

J'ai eu de nombreux appels et des visites... toujours pour envoyer ma C5 au moyen orient dans le desert... bof.lol

 

La meilleure offre a été 950 € (peut être 1000 en tirant un peu) mais j 'étais plus décidé à vendre...

donc j 'ai fais 900e de frais et je la garde... Elle est passé au CT la semaine derniere et celui est totalement vierge ....

 

Par contre je vais surement vendre la XM 2.0 TCT ...

 

et donc garder le C5 en deuxieme vehicule.

 

Pour ceux qui veulent vendre leurs vehicules tres kilometrés pour l'etranger , le moyen orient , voir le desert... n'hesitez à me poser vos questions, il y a quelques astuces a connaitre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très difficile de vendre une voiture essence, surtout dans cette gamme, je connais un exemple ou la personne a donnée carrément sa voiture a un membre de sa famille car elle n'arrivait pas a la vendre, pourtant c’était une Xantia , beaucoup mieux évaluer que la C5, mais avec le même moteur que ta C5, un 1,8 L 16 soupapes...
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pandaclx
Pour info, si vous ne l'avez pas lu dans d'autres Posts, je roule 100% ethanol (sans flexfuel) avec ma C5 donc aussi économique à l'usage qu'une Diesel ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila d'excellentes nouvelles.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour info, si vous ne l'avez pas lu dans d'autres Posts, je roule 100% ethanol (sans flexfuel) avec ma C5 donc aussi économique à l'usage qu'une Diesel ...

 

Moi aussi, depuis mars 2011. Et je trouve que la voiture n'a jamais aussi bien fonctionné. Bon, elle n'a que 101000 km.

 

Par contre tu roules à 100% sans boitier (comme moi) même à basse température ? Parce que là dans mon garage il fait 18°c en ce moment et elle commence à avoir un peu de mal à démarrer.

 

à noter: elle est passée au ct à 100% e85: pollution très inférieure à la norme, et la voiture est en parfait état.

 

Vu que désormais je fais beaucoup de ville, j'ai pensé la vendre pour prendre une Prius à la place. Mais avec l'éthanol et comme il a été souligné la quasi-impossibilité de vendre une c5 essence, l'opération n'a aucun intérêt financièrement. Sans parler du confort de la voiture.

 

Donc je la garde aussi. Tant qu'il n'y aura pas de grosse galère coûteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.