Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fermeture automatique des vitres. Encore un tip de la c4 !


Francis

Messages recommandés

Invité rirififiloulou
Et puis je trouve que ce sont des choses qui devraient être dites lors de la livraison!!! Vous ne trouvez pas? Pour ma part, je pense que les vendeurs (ou "livreurs") devraient mieux lire les docs parce que je suis certains qu'il y en a qui ne le savent pas! Après tout ils sont censés tout connaitre sur la voiture...

 

Quand le gars de l'agence de location m'a apporté la C4, il a voulu prendre le temps de tout m'expliquer... je lui ai dit d'aller vite (vive les infos de ce forum) et j'avoue je n'ai pas tout écouté (genre, il explique comment changer de station sur la radio mais pas comment ouvrir le capot...) mais j'ai entendu un fier "la fonction limitateur permet à la voiture de bipper quand on dépasse la vitesse réglée" ;-p Je ne l'ai pas contredit... mais j'ai bien ri intérieurement. En plus il n'avait pas dû tester alors qu'il a fait 50 kms pour me l'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Invité julius2412

Voila je posséde depuis fevrier une C4 HDI 110 EXCLU avec ALARME ET SUPER VERROUILLAGE.

 

Je croyais depuis le début que "l'option" remonté auto des vitres n'existait pas meme sur model équipé d'alarme.

Cette semaine j'ai eu l'occasion de tourner avec deux C4 différente de la mienne et SURPRISE un jour en refermant les portes les vitres sont remontées toutes seule .

Après avoir chercher j'ai trouvé !

 

Il faut rester appuyer sur le bouton de fermeture du plip.

 

Essayer donc sur les votres afin que je puisse savoir si cela n'existe que sur les versions équipées de l'alarme et du sperverrouillage .

 

 

La C4 me surprend de jour en jour ! :good:

 

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412

Bah je suis comme tout le monde je le lis jamais, et vu que pour les retros yavais rien de speciale à faire alors je me disait purés les cons c'etait pourtant pas compliqué a programmer !

 

Finalement comme d'habitude mon grand patron à fait (faire) les choses en grand !

Vive citroën et longue vie a PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben

moi je suis un peu etonné de la condition pour obtenir la notice en format informatisé.

**auto censure du message vu qu'apparement ...****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pénible de devoir justifier à chaque fois la règle du forum

un peu de jugeotte suffit pour la comprendre

aucune règle n'est sans inconvénient, c'est un équilibre entre le possible et le nécessaire

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité totonne14

bonjour a toute et a tous, voila hier j'ai découvert un truc sur notre c4. qd les vitre ou une vitre es ouvert et qu'on sort de la voiture en oubliant de la fermé et bien il suffit de poussé sur le bouton qui vérrouille les porte mai en restant 3 ou 5 seconde pour que les vitre se ferme automatiquement...

j'espere ne pas etre le seul a avoir découvert ceci au bout de 4 moi...:xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de fermer les vitres électriques sans à mettre la clé dans le contact ?

En effet, cela est bien utile quand on a oublié de les fermer par grande chaleur. Cela était possible dans la peugeot 405 de mon père : il fallait juste ouvrir la porte conducteur. Sur la Renault Scénic de mon frère, cela est fait automatiquement quand il ferme sa voiture à partir de la télécommande.

 

Si cela est possible, comment faut-il faire ? Cela est possible à partir de la télécommande

 

Merci

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.