Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 P7 HDI 150 Millenium


Messages recommandés

Salut à tous, je suis de retour dans la section des C4 picasso, après 6 mois passé chez les fans de berlingo.

Je viens donc de réceptionner mon C4 picasso cette fois en 7 places, mais toujours en HDI 150.

J' ai redécouvert les joies du pare brise panoramique, malheureusement les portes latérales du "bebert" me manque, mais les 150 chevaux rattrapent.

Pour la photo, je l' ai prise dans mon garage car dehors il tombe des cordes.

@+

http://img820.imageshack.us/img820/5484/cedrichdi150c4p7ii.jpg

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif pour ce retour dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, merci pour la photo mais, il faut vite cacher ton immatriculation, car tu la mets ainsi à la disposition des malandrins. Tu pourrais ainsi te retrouver avec des courriers venant de notre chère administration pour infractions diverses, alors que tu te trouvais à cent lieues des faits reprochés.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Swing

bien revenu,

je comprends le passage sur le 150, je partage cet avis, quel agrément! j'en suis à 6,6l de conso pour 2/3 autoroute et le reste en ville route et petits parcours, quand il est chaud, c'est un vrai chameau, sur route et 2 voies, je tourne à 5,5l en profitant de la pêche pour les dépassements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour chez nous :salut:

Mais comme le dit babarnieul, cache tes plaques, cela t'évitera de mauvaises surprises. Les plaques en doublettes sont à la mode en ce moment, il suffit de regarder les faits divers sur les sites web des journaux pour s'en rendre compte. Même les tracteurs sont verbalisés pour stationnement non payés dans Paris :PP et comme notre chère (très chère) administration ne contrôle pas le type de véhicule, le titulaire de la carte grise reçoit de jolis courriers bien désagréables.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et merci fafou, c' est vrai que je n' avais pas pensé à le faire.

A bientôt.

Pour Swing, au bout de 100Kms je suis à 6.7 litres sur petites routes et nationales, mais ça va descendre car mon premier 150CV tournait à 5.9 litres/100.

@+

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous ça y est l' attelage est posé.

Par contre il fait partit des derniers pré équipé avec le faisceau électrique, qui va dans le coffre car l' attelage est fournie avec le dit faisceau qui doit être passé de l' avant jusque au coffre.

Quelle misère :???:. Tout ça pour faire encore des économies. @+

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir,

Malheureusement, je vais encore une fois quitter la section C4 Picasso

et oui il est partit chez ses nouveaux propriétaires hier.

Il va être remplacé par un C3 Picasso exclusive 112 HDI BVM6 black pack.

A bientôt.

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.