Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II Hdi 90 Exclusive Mativoire (T)


nono-psp

Messages recommandés


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Est-ce que ces pièces sont vraiment en carbone ou juste décorées?

Perso, j'ai trouvé une console noire mat (type attraction et confort) pas chère.

Je vais essayé de la recouvrir de ces films thermoformables.

J'en ai vu du "bleu carbone" et cela existe en blanc et en rouge. Ma voiture est bleue Belle-île.

J'ai vu des motos recouvertes de ces films. Officiellement, quand on enlève le film cela ne laisse pas de trace... mais j'ai un peu de peine à le croire.

Si cela rend bien, je verrai à en faire de même avec toud les pièces du tableau de bord : entourages de ventilations, compteurs, GPS...

Bon, à condition de les trouver pour une bouchée de pain sur internet...

 

J'étais chez Citroën pour un rappel aujourd'hui.

J'ai vu une DS3 R avec ces "pièces carbones".

Au touché, cela fait plutôt plastique décoré mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pièces sont en carbone mat, ce n'est pas du plastique.

 

D'accord, cela explique un peu le prix exorbitant...

 

Est-ce que tu sais si on peut acheter les deux "caches de la casquette" brut?

J'aimerai peut-être les faire décorer en ton caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité AirV77

Bonjour, nono je voudrais avoir quelque infos car ayants cassé mon compteur en voulants remplacer les leds oranges par des blanches je dois le remplacer, le compteur de la ds3 me tente bien mais apparement il en existe plusieur modèles lié au options de la voiture ?!

Merci de ton aide à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le N° d'OPR, situé sur la plaque dans l'entrée de porte conducteur? (par ex 12224)

pour le 1.6Hdi de la DS3, utilisé sur ma voiture, la référence est 96 668 808 XT.(les options ne rentre pas en ligne de compte, uniquement essence/diesel, km/h / Miles...).

Il coute 559.13euros TTC...

Celui de la C3, à mon gout moins sympa, sans la température d'eau, à pour référence 96 668 806 XT et coute 311.41euros.

 

Comme expliqué précédement, l'intégration du combiné de DS3 nécessite une petite adaptation de l'enjoliveur, mais pas bien compliquée;

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=137253&page=2

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité AirV77

Merci pour l'info ;).

Je vais attendre de savoir le prix usine pour me décider car j'ai un attelage, un kit xénon, finir mon intérieur FULL blanc, avec le petit contrôle des 15 000 à faire le billet va sûrement être trop gros pour le porte feuille.

Mais vraiment merci car chez citron ils connaissent pas grand chose quand même alors qu'ici on a vraiment toutes les réponses à nos questions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité renzo6534
Bonjour "renzo6534",

A mon souvenirs, je n'ai pas eu besoin de télécodage.

Attention, si on utilise un compteur d'occasion, la voiture "prends" le kilometrage le plus élevé entre la voiture et le combiné...

 

Cordialement.

Et bien merci de l'info.

J'avais vu pour le kilométrage dans ton précédent post.

 

Y a plus qu'à espérer une DS3 crachée dans ma région :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les dernières modifs d'intérieur faites déjà depuis quelques mois mais je n'avais pas de photos...

 

Ce sont des pièces de DS3R

 

http://img703.imageshack.us/img703/3087/photo3jpg.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/8095/photo4as.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/7141/photo1orp.jpg

 

http://img641.imageshack.us/img641/4531/photo2apa.jpg

 

Reste le GPS RNEG-USB, prévu pour cet été... (lors de la commande, l'option n'était plus disponible :mad: )

 

Elle sera alors équipée comme je le souhaitais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le GPS MyWay va être disponible avec prise USB très prochainement...

J'intallerai cette version...

 

Coté prix pièces en carbone, c'est prohibitif; Le kit des coquilles de casquette coute 250euros.

Concernant la console, j'ai pu l'avoir bien moins cher que les 1480euros du catalogue!!

 

Du coup, si quelqu'un est interessé par une console centrale noire brillant, je vends la mienne.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.