Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

my car


chlalex

Messages recommandés


Il faut m'excuser de ma question mais le moteur est-il d'origine, si il l'est respect, tu l'as depuis ombien de temps, vidange tous les combien. Bravo en tous cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le moteur la boite et l'embraillage sont d'origines, et je fait mes vidanges tous les 10000km. Je l'ai depuis juin 2001, mais l'encien proprio n'était autre que mon oncle qui l'a eu quand elle avait 100000km en 1997, donc je connais une bonne partie de son passé.
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les Super 5, excellentes bagnoles les AX !

 

Bon ma super 5 a moi a 550'000 km... 1er moteur = 330'000... Allez chlalex, tu vas y arriver :D

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, on voit pas bien sur la photo, mais la carrosserie a l'air de plutot vieillir non ?

 

La GS de mon père c'était le chassis qui pourrissait ainsi que les bas de caisse...

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vieilli tous cela la qualité de la photo cache pas mal de défaut mais ça va en core, au niveau rouille j'ai juste le bas de l'aile arriére gauche qui commence à en avoir un peut sinon il n'y en a pas d'autre visible de l'extérieur .
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avec une essence, c'est quand même pas dit d'avance qu'on les fait les 240 000 km!! Respect les gars!! Ca vaut plus le coût d'investir dans le diésel, là!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
Avec une essence, c'est quand même pas dit d'avance qu'on les fait les 240 000 km!! Respect les gars!! Ca vaut plus le coût d'investir dans le diésel, là!!

 

rabas joie !!!!!!! :maillet: :spanka: :evil: :ll :lolpanca: :lolpanca:

 

 

:love: a ces titines ... :prie: :banane: :biere: :respect:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais je prefere le joli bruit noble de ma 1.0i. Lol surtout que y a une prise d'air sur le carbu ca fait Dzuiiiiiiiiiiiiii , c'est trop mimi , on dirait une formule 1 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.