Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Exclusive BMP6 Hdi138 noir onyx


Invité begla

Messages recommandés

Bonjour à tous,:salut:

 

Je suis l'heureux propriétaire, d'un C4P5 Exclusive BMP6 Hdi138 en noir onyx de 2007 avec plein d'options :PP !! Sellerie cuir marron, GPS, pack DVD, connecting box (:hum:?), toit panoramique, bi-xénon...

 

Je vais le chercher demain chez un concessionnaire...:)

 

Avec ma compagne, nous avons fait le choix de ce véhicule car nous attendons un heureux évènement au mois d'août. :bien:

 

J'ai parcouru un peu le forum, mais pour l'instant je ne sais pas encore si mon autoradio est un RT3 ou RT4, ni à quoi correspond exactement la connecting box (usb ?)..

 

Voilà, des photos suivront dès que possible:d

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57

Bienvenue parmi nous, est félicitation pour ton acquisition.

On va patienter pour les photos de ton carrosse.

Pour le RT4 il a était monté à partir de Juillet 2007 me semble t’il.

 

 

Tu peux aussi adhérer à l'association planète Citroën: ici (cout 15 euros à d'années) et tu auras accès en plus:

des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture.

Liste et significations des fiches Inforapid + InfosAPV, ici

des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez nos partenaire Citroën, avec des frais de port gratuit

un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

des sorties organisées par l'association

et bien d'autre chose encore.

 

La tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

 

Ici Liens utiles / F.A.Q. /Insérer des photos. FAQ.

 

 

Ici tu trouveras les Tutorial.

 

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et RT5

 

Ici tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

 

 

Ici tu trouveras tout sur le RT3

 

Ici tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / Boitier Nomade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos de ton nouveau destrier.

Félicitations pour le prochain heureux évènement.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Premiers kilomètres aujourd'hui avec le C4...:PP:tourne::good::applaud::lover: nickel!!!!

 

J'ai une petite question, je confirme que mon autoradio est un rt3 6.63, et j'ai essayé de connecter mon iphone en bluetooth, mais sans résultat...:(

Du coup je me demande si j'ai réellement le bluetooth ??? Comment savoir ?

 

Merci,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT n'est pas avec ton RT3, il ne fonctionne qu'avec les RT5

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage, j'ai vérifié pas d'USB box :(, en revanche dans la boite à gants j'ai trois prises (jaune, rouge, et blanche) :voyons:???

 

Sinon, montage ce matin des coques de rétro chromées...Nickel :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu n'as pas l'USB box car arrivée plus tard, tu as ce que j'ai eu sur mon 1er C4P c'est le faisceau 9706.AG avec 3 prises, pour brancher lecteur MP3 ou MP4 avec prise jack.

 

sinon les photos des coques chromées sont où??? non mais alors :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pourtant il ne me semble pas avoir de prise jack...Quel type de câble faut-il alors pour connecter un lecteur mp3 au faisceau 9706.AG ?

 

Concernant les photos, pas de soucis, elles suivront dès que possible...:D:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans le garage (:roll::))...Ca ressemble bien à ta photo...Mais trois prises de diamètre identique (jaune, blanche et rouge) comme celles situées entre les sièges avant sous le lecteur dvd...Mais je confirme qu'il n'y a pas de prise jack 3.5mm...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

En fait il a la prise audio vidéo, tu peux y brancher une entre audio vidéo, comme par exemple un caméscope, ou un baladeur MP3 mais il te faudra le piloter a partir du baladeur.

http://img510.imageshack.us/img510/3438/rcasn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Ce style de câble, pour le branchement du coter de la boite a gant, et bien sur l’autre coter doit correspondre a l’accessoire que tu y branche. En général avec les caméscope tu a un câble avec.

http://meilleuretv.files.wordpress.com/2010/12/cable-rca-connectique-rca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.