Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Poste RT4 HS


benaknoun

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai achete cette semaine un poste RT4 sans le disque dur, le vendeur m'a dit que le DD etait HS car en hiver il prenait beaucoup de temps pour demarrer, et avec le temps il ne demarrait plus....

donc il le vendait comme ca, sans disque dur

moi qui avait un disque dur en plus, je me suis dis c'est bon..

je recoit le poste, je met le disque dur, le poste ne s'allume meme pas, rien ! j'ai essaye de faire la methode des 2 switch mais rien, il ne s'allume pas

mais en essayant sans le disque dur, le poste s'allume et affiche citroen ??

la je ne comprend rien, avec disque dur, il ne s'allume pas, et sand disque dur il s'allume

 

Si quelqu'un a des idees svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Ou l'as tu trouvé ? moi je cherche un lecteur de CD car le mien est tres capricieux.

Le DD doit être formaté de façon spécial avec, je crois 4 partitions.

Parcours le forum, tu vas trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou l'as tu trouvé ? moi je cherche un lecteur de CD car le mien est tres capricieux.

Le DD doit être formaté de façon spécial avec, je crois 4 partitions.

Parcours le forum, tu vas trouver ton bonheur.

 

tout à fait, il y a une procédure à respecter pour changer de disque dur;)

 

Bonjour a tous

J'ai achete cette semaine un poste RT4 sans le disque dur, le vendeur m'a dit que le DD etait HS car en hiver il prenait beaucoup de temps pour demarrer, et avec le temps il ne demarrait plus....

donc il le vendait comme ca, sans disque dur

 

c'était celui qui avait la façade de 407??

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le disque dur a ete formatte, les 4 partitions ont ete formatte, et ensuite j'ai copie 4 partitions d'un autre DD 8.11,

mais le poste ne s'allume pas, sauf si j'enleve le DD, et la il affiche Citroen mais c'est un peu flou !

 

c'était celui qui avait la façade de 407??

 

non la facade est de Citroen, il etait monte sur un C5

Modifié par benaknoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en dépense des sous, pour essayer dans réparer un, laisse faire ce qui si connaisse, tu serais largement gagnant;)

 

oui tu as entierement raison et j'aurai du te l'envoyer il ya longtemps, mais j'ai essaye de les reparer ( 2 RT4 HS ) car j'aime bien m'aventurer et apprendre....etc

je voudrai bien te l'envoyer pour reparation, mais le probleme c'est que j'ai tellement demonte, remonte, demonte, remonte......le RT4 que j'ai peut etre agrave la situation donc plus difficile ou bien meme pas possible de le reparer !

ensuite, il faut te l'envoyer en colissimo, pour me le renvoyer en colissimo, c'est deja 50 euros, sans tes frais de reparation.

donc la je me demande, si ca vaut le coup

le mieux, c'est que je t'envoie un email pour tout expliquer, et ensuite tu me dis si tu peux le reparer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.