Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 150 BVM6, Exclusive, Gris Shark +eMyway


Invité fabnpp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reçois ma belle C4 demain.:banane:

J'étais auparavant sur une punto 2 1.3 MJT depuis 5ans, une citadine italienne vieillit très mal, mais j'avais une le coup de foudre pour elle, là je l'ai eu pour la nouvelle C4. Elle est belle, un régal pour les yeux, confortable et surtout je l'espère puissante.

Quand je me suis rendu chez Citroën, je n'ai pu conduire que la 1.6 ehdi et la 1.6hdi normale.

J'ai détesté la boite robotisée, mais par contre je me suis laissé aller et j'ai craqué pour le 2.0hdi.

Au vu des différentes critiques ici et là cette voiture se place au niveau des meilleurs allemandes.

Une petite précision, je n'aurais jamais pensé un jour conduire une citroën, j'ai toujours eu cette image de voiture de vieux, mais là je dois avouer entre la c3 II, c4 II, les modèles DS et la montée en qualité de citroën je suis conquis et maintenant je fais mon mea culpa.-xan22-

En conclusion....:xan11:

J'ai trop hâte d'être demain.

Modifié par fabnpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi et félicitations.

 

N'oublie pas de poster quelques photos de la belle...

 

je vais la prendre en photo c'est une certitude.

Pour la couleur je suis un peu déçu que citroën impose le clair quand la voiture est foncée, je voulais bourrasque pour changer ma punto est déjà de couleur équivalente enfin elle sera magnifique de toute façon.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton achat.

 

Pour la couleur je suis un peu déçu que citroën impose le clair quand la voiture est foncée, je voulais bourrasque pour changer ma punto est déjà de couleur équivalente enfin elle sera magnifique de toute façon.

 

J'ai eu le même "problème" niveau couleur, je voulais Bourrasque a tout pris mais pas l'intérieur beige, j'ai alors opté pour l'intérieur cuir et je ne le regrette pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton achat.

 

 

 

J'ai eu le même "problème" niveau couleur, je voulais Bourrasque a tout pris mais pas l'intérieur beige, j'ai alors opté pour l'intérieur cuir et je ne le regrette pas ;).

 

J'ai déjà cassé ma tirelire pour avoir le 2.0 (mais bon je voulais goûter au joie de la puissance 2fois celle de ma punto de plus ayant testé la voiture de mon père et ses 224ch :lover:) et le gps donc c'était dur pour le cuir et en plus je n'ai pas que de bonnes expériences avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta commande

On attend maintenant les photos

 

Petite question subsidiaire : as-tu pris des options ?

 

Merci, elle est en photo sur mon avatar et j'ai pris l'option eMyWay.

Où voulez vous que j'en poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour la couleur je suis un peu déçu que citroën impose le clair quand la voiture est foncée, je voulais bourrasque pour changer ma punto est déjà de couleur équivalente enfin elle sera magnifique de toute façon.:buzz:

 

? ? ?

 

Sur le configurateur il est effectivement impossible d'avoir la couleur noire avec la carrosserie noire, mais ma C4 (Exclusive Hdi 110) Noire Perla Nera a bien l'intérieur foncé ! ! !

Par contre, avec bourrasque l'intérieur sombre est bien possible sur le configurateur.

 

Pourtant, lorsque j'avais configuré la mienne vers la mi février, il me semble que je pouvais avoir l'intérieur noir et ce dans différentes teintes sombres. Citroen a peut être changé après ses coloris.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ? ?

 

Sur le configurateur il est effectivement impossible d'avoir la couleur noire avec la carrosserie noire, mais ma C4 (Exclusive Hdi 110) Noire Perla Nera a bien l'intérieur foncé ! ! !

Par contre, avec bourrasque l'intérieur sombre est bien possible sur le configurateur.

 

Pourtant, lorsque j'avais configuré la mienne vers la mi février, il me semble que je pouvais avoir l'intérieur noir et ce dans différentes teintes sombres. Citroen a peut être changé après ses coloris.

En fait en passant la commande on avait opté pour cela, intérieur noir et couleur bourrasque, mais dans l'après midi le vendeur m'a appelé pour me dire que son configurateur l'empêchait de mettre l'intérieur noir dans la bourrasque mais bon la voiture est belle et en plus collector pendant un certain temps au vu des problèmes au Japon. Je tiens à remercier l'équipe de Citroen Vélizy parce que vraiment c'était du bon boulot.

Même si j'y retourne demain vu qu'ils ont oublié le gilet et le triangle.

Et aussi merci pour votre sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci, elle est en photo sur mon avatar et j'ai pris l'option eMyWay.

Où voulez vous que j'en poste?

 

Tout simplement ici dans cette discussion, et aussi en envoyer une à Fafou pour l'insertion au trombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.