Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème livraison berlingo


Invité valerie7791

Messages recommandés

Invité sat049
Félicitations pour ce beau véhicule(mets le nous en photo,en noir pack alu il doit être chouette)et comme le dit ptichoco vous allez voir la route autrement avec ce véhicule,en tout cas moi j'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité madicken

Pas eu le temps de faire encore des photos, nous avons surtout voulu profiter de notre nouveau véhicule ce week-end !

Franchement : on est bien dedans !!! On se dit que la route des vacances va être beaucoup moins fatigante maintenant. Les fauteuils sont confortables, les accoudoirs permettent de se "poser", le régulateur de vitesse, c'est le bonheur ! On a même réussi à brancher notre téléphone portable que les prises rca et on a pu se servir de ce portable comme lecteur MP3 !

Les enfants ont fait visiter le béber à leur grand-mère, ils étaient tout fier !

Et que c'est pratique ces portes coulissantes....

Je vais essayer de faire des photos rapidement, je dois en envoyer à mon frère (il est pas trop attiré par ce genre de véhicule, mais je pense le faire changer d'avis:PP).

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
Quel engouement! c'est vrai qu'on est vite conquis par ce Berlingo,moi qui au départ avait un peu peur de regretter mon ScénicII et bien pas du tout,au contraire le berlingo me l'a vite fait oublier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken
J'arrive pas à mettre des photos... Image shack me demande une inscription mais me met que les fichiers que je veux mettre sont vides (ben non pourtant...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Pour mettre tes photos essaye Hosting Pigs,très simple d'utilisation.

http://www.hostingpics.net/

 

1)clique sur parcourir pour choisir tes photos dans ton dossier

2)redimensionne l'image 640x480

3)envoyer

4)clique gauche sur le lien "Lien forum1" puis clique droit dessus = copier

5)coller sur ton message du forum

et ta photo va apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
waouuu il est trop beau !!

avec le manque d'eau, le mien n'a pas eu son bain :( oups sa douche :)

 

Ne m'en parles pas,moi qui suis hyper maniaque de chez maniaque je suis vert de ne pas le laver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.