Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Type de liste avec iPhone


kiadic

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait quelques recherches mais pas trouvé d'élément de réponse.

 

Voilà je viens de recevoir ma C3 II avec l'option Connecting Box. Mon souci est que quand je branche mon iPhone via le port USB et qu'ensuite je fais un appui long sur "List", alors je n'ai accès qu'à une liste par Artiste ou par Genre, la liste par Album est grisée :( C'est ennuyant car en plus, dans la liste par artiste c'est trié ensuite par ordre alphabétique, impossible d'écouter un album correctement...

 

Est-ce que vous savez si c'est normal de ne pas avoir de liste par Album ? Je peux toujours brancher par le cable jack, mais c'est dommage car on perd la commande au volant...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai réessayé aujourd'hui avec un vrai iPod classique, et le même problème se produit : les listes proposes par Artistes et Genre, mais pas par album. C'est normal ? On perd vraiment tout l'intérêt de la connecting box :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Ricky
Ok merci pour l'info :) Après re-vérification, c'est vrai que ce n'est pas marqué comptabile iPod pour la doc de l'option Connecting Box... Bon au moins il y a la prise jack, c'est l'essentiel :)

 

C'est faux. En cherchant bien dans les manuels d'utilisation on trouve que la connecting box est compatible en usb avec les ipod à partir des ipods de 5ème génération, datant de 2005/2006.

J'ai également une C3 II avec connecting box et je n'ai que des soucis.

Dans un premier temps mon ipod n'arrêtait pas de se déconnecter toutes les 1min30 environs et il me fallait débrancher le cable puis le rebrancher pour relancer la musique... Pas très agréable surtout pendant les longs voyages (6 heures de route entre le sud et l'Est de la France).

Mon ipod se faisant vieux, j'ai mis cela sur le compte de l'ipod et non pas de la connecting box. J'ai acquis un ipod nano... Et là même problème!

 

Suis-je seul dans ce cas?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ricky
Tout dépend de quelle "connecting box" tu parles

Pour rappel, il y a eu "USB BOX, Kit nomade V1, kit nomade V2".

 

Bonsoir,

 

Je pensais qu'il y avait une nette distinction entre les USB BOX et la connecting box. Cette dernière venant remplacer l'offre d'USB BOX.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.