Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle 2.5 break!


Invité xexplox

Messages recommandés

Invité xexplox

Voila, chose promise, chose due, des photos de ma bagnole.

Ce sont les photos de l'ex proprio, j'en prendrai bientot quand j'aurai fais le ménage, et nettoyé le monstre.

en attendant ça donne une idée.

http://img600.imageshack.us/img600/7460/p1130347f.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/6109/p1130343.jpg

http://img864.imageshack.us/img864/369/p1130344.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/3631/p1130342l.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/9080/p1130351.jpg

 

c'est plus simple de dire ce qu'elle n'a pas, donc il lui manque:

-Le cuir et le siege chauffant

-l'alarme et la super centralisation

-le régulateur

-la détection auto de la pluie et la mémoire de position des sieges (n'était ce pas que sur les multimédia ces options)

Sinon je crois que j'ai tout.

explo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

pour le détecteur de pluie et la mémorisation de position de siége, on le trouve sur les multiplexées, uniquement en diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sympa le toit ouvrant :good:.Jantes et volant dune V6.Le merdier du 2.5 sous le capot me rappel de bien mauvais souvenir:mad:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la v6 avait un volant particulier ?

V6 ou exclusive volant gainé cuir :)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
-la détection auto de la pluie et la mémoire de position des sieges (n'était ce pas que sur les multimédia ces options)

 

Ce n'était que sur les multiplexées et les multiplexées n'ont été fait que sur des Berlines diesel exclusive concernant les 2.5.

 

Et ton toit ouvrant n'est pas d'origine. En fait tu n'as aucune option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xexplox

Oh! Comment tu vois que le toit n'est pas d'origine? il est comment normalement?

Bon aucune otpion n'exagerons rien, j'ai eu une break phase2 avec pas de clim du tout, pas d'anti brouillard avant, meme pas hydractive, vitre arriere manuelle, pas d'anti-démarrage codé, pas de centralisation a distance et j'en passe...

donc quand meme un peu d'option quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Disons que par options, on parle de tout élément rajouté en plus de l'équipement de série. Les anti brouillard AV, la clim auto font partie du pack de série sur VSX par exmple.

 

Les jantes alu sont une option, la BVA (je sais pas sur 2.5 TD mais c'est un exmple), le toit ouvrant, les sièges cuir et/ou chauffants, etc... Sont des options.

 

Voilà voilà.

 

Sinon pas mal ce break! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Oh! Comment tu vois que le toit n'est pas d'origine? il est comment normalement?

Bon aucune otpion n'exagerons rien, j'ai eu une break phase2 avec pas de clim du tout, pas d'anti brouillard avant, meme pas hydractive, vitre arriere manuelle, pas d'anti-démarrage codé, pas de centralisation a distance et j'en passe...

donc quand meme un peu d'option quoi.

 

Le bouton est intégré à la console de plafonnier pour le toit ouvrant et la vitre glisse à l'intérieur du toit et non à l'extérieur comme ici et j'entends par option ce qui est disponible sur cette finition en supplément. Or ici, c'est une VSX donc tout ce que tu montres est de série.;)

 

Sans vouloir t'offenser.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas plutot une SX ????? car j'ai une VSX est j'ai le toit ouvrant d'origine , les 4 vitres électriques , le reulateur , la surcondanation , l'alarme , les jantes alu , retros indexé etc ..... mais j'ai pas de cuir , pas d'accoudoir electrique etc....

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xexplox
Et bien c'est justement tu as des options en plus toi. En tout cas j'en apprend de belle sur mon toit ouvrant. Je me demande si ça pa été fait par un garage citro parce j'avoue m'être dis en montant dedans la 1ere fois, oh je voyais pas ça comme ça le toit ouvrant, ça fesait un peu rapporté, mais au vu des finitions, c'est super bien intégré, alors je me suis dis finalement que c'était comme ça... bon boulot mais flute quitte a rajouter un toit pourquoi ils n'ont pas mis un toit métal avec couleur carrosserie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.