Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

URGENT Options sur C4 Coupé


Invité calisson

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité calisson

Nous n' avons pas pris la C4 berline car elle etait de 2005 et puis nous préférions une coupée...:D

De plus, elle n’était pas en tres bon etat... l'interieur etait bien usé....:(

La coupé avec le toit panoramique nous a trop plus, coup de coeur quoi!!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité calisson

Coucou les copains,

:)

 

Je viens vous donner quelques nouvelles... Cela fais un petit moment que je suis pas venue sur le site, malheureusement il y a eu des complications médicales suite à mon accident de voiture. Quelques un le savaient...

Et en même temps, il a fallu s'occuper de la C4 " AIRPLAY"... Je suis trés en colère contre Citroen select d'Aix les milles, mais n'ayant pas le choix sur la force à employer pour ce type de conflit avec un escroc, j'ai fais au mieux ...

Je l'ai rendu au concessionnaire la semaine dernière, nous nous étions arrangés (avec le directeur occasion) à l'amiable et avions pris la décision de rendre la C4 contre le chèque encaissé à la vente). Le chèque est arrivé au bout de 3 semaines.... de plus, petites surprises, le chèque n'était pas du montant de l'achat et j'ai eu l'honneur de recevoir une facture (en plus du montant dedeuit sur le cheque) alors que les 2 pneus arrière étaient neufs, je viens de me taper la Révision, et quelques bricoles...

Je regrette de ne pas avoir fais de beurne avant de lui rendre la voiture !

 

Enfin, je me dis qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais ce type est un vrai C.. :mad:

 

Sinon, étant bloquée chez moi, un ami va me chercher ma nouvelle voiture le 27

mai!!!!!!!! :tourne:

Toujours une C4 !!!! 110 hdi collection de 2007 je vous ferais la présentation avec les photos et tout et tout....

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gi joe

ok nous attendons ta nouvelle présentation,

Maintenant et concernant ton problème avec le concessionnaire, tu devrais adresser un courrier à la direction de citroën.

Quelques fois on peut être surpris de leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.