Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Contrat service pour l'achat de C4 à l'étranger ?


Invité minaetdave

Messages recommandés

Invité minaetdave

salut,

 

je compte acheté ma C4 au luxembourg (C4 HDi 92cv Pack ambiance + capteur de recul + peinture métalisée Gris Fer + Toit panoramique) et je me suis renseigné, si je souscrit un contrat service dans le garage où je compte l'acheter au Luxemourg, celui ci n'est valable que dans ce pays et en Belgique.

 

Si je ne me trompe, on ne peut soucrire cette option une fois le véhicule acheté donc je suis un peu bloqué...seule une extension de garantie peut être souscrite pendant les 24 premiers mois suivant l'achat...

 

Pas possible d'acheter ma C4 à l'étranger et obtenir un contrat service en France?

 

:merci:

 

Titre modifié par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité minaetdave
Salut pq achète tu ta C4 au Luxembourg et désires tu prendre le contract service ailleurs?

es tu de Lux?

 

non, j'habite ne france, à 80km de la frontière..et à 100km du garage :fauches:

 

et a chaque révision, je ne veux pas avoir a faire 200 km :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

encore une petite info

Si tu vas à Gasperiche tu auras une meilleure offre qu'à Esch/Alzette.

J'avais comparé les deux garage lors de l'achat de la mienne et de même pour mon cousin qui vient de se commander une C2 Vts 700 euros de différence.

Pour ça mon vendeur est top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

Quelle distance entre Gasperiche et Esch/Alzette??

 

le garage que j'ai trouvé et qui me vendrais ma C4 est situé a Rollingen.

 

l'offre qui m'est faite (je discute encore le prix de reprise de ma C3 ou essaye de la revencre à un particulier )

 

PRIX DE BASE : 16769 HT

PEINTURE METALLISEE : 289.56 HT

TOIT PANORAMIQUE : 653 HT

CAPTEURS DE RECUL : 289.56 HT

 

Prix total options incluses : 18001 HTVA

Remise : 1548 HTVA

PRIX total :16453 EUROS HTVA .

 

Reprise de votre C3 : 9700 euros .

PRIX NET A PAYER : 6753 euros .

 

Donc a regler ici au garage la somme de 6753 euros et paye une tva de 19.6% en france ( 16453 * 19.6% = 3224.78 euros )

 

PRIX TOTAL AVEC TVA FRANCAISE : 16453 + 3224.78 ( tva) - 9700 ( reprise c3 ) = 9977.78 EUROS

 

honnête ou je peux encore avoir moin?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollingen se situe vers Mersch, Entre Mersch et Gasperich il doit y avoir +/- 30km

Entre Gasperich et Esch/Alzette il y a +/- 20km

 

En ce qui concerne les prix je ne suis plus très au courant comme ça fait 2 mois que j'ai signé, le mieux c'est de passer au garage car le remise de 700 euros qu'ils ont fait à mon cousin était sur la reprise de son Véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mienne c'est plus

Commandé le 18 janvier date de livraison 16 mars et puis reporté au 25 avril.....

C'est une C4 Vts Hdi 138 avec toit pano, pack audio, et radar à l'avant ....

donc méfie-toiun peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

OK...de toute façon, que je commande au lux ou en france, le délai devrait être sensiblement le même :LOL:

 

je viens de regarder sur le site http://www.citroen.lu pour trouver la concession et son adresse mais sur gasperich il n'y a rien

 

peut être aurais tu un email ou autre de ce garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETOILE GARAGE

 

 

nom : Michel BRAQUET

 

Adresse : Rue Robert Stümper, 5

 

Localité : 2557 LUXEMBOURG

 

N° de téléphone : 352402266

 

N° de fax : 352402898

 

Courriel : info@citroen-Luxembourg.com

 

Lien : http://www.citroen-luxembourg.com

 

 

Concessionnaire Véhicules Neufs

Réparateur Agréé Citroën

Distributeur officiel Pièces de Rechange

 

 

 

ShowRoom

Lundi 6:15:00 21:15:00

Mardi 6:15:00 21:15:00

Mercredi 6:15:00 21:15:00

Jeudi 6:15:00 21:15:00

Vendredi 6:15:00 21:15:00

Samedi 8:00:00 16:30:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention aux finitions car les citroen commandées au Lux passent par Citroen BELUX

qui ont probablement d'autres finitions que celles en France.

pour les délais faut également comparer vu que ces du Luxembourg passent par la Belgique.

Malheureusement je ne peux t'aider davantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

voici ce que m'a envoyé le vendeur:

 

Voici une offre pour une C4 1.6 hdi 92 cv SX PACK qui reprend la majorite des equipements que vous souhaitez de serie ( 4 vitres electriques , climatisation auto gauche / droite , capteur de pluie , allumage auto des phares, regulateur + limiteur de vitesses, 6 airbags, .........)

 

 

donc identique apparement à la C4 Pack ambiance :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

vendeur du luxembourg?

Je pense que tu devrais la prendre en France car la TVA est infèrieur non?

Enfin je sais pas trop c'est pas moi qui ait réglé ces probèmes pour ma C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

OK, peut etre TVA inférieur en france (je ne sais pas?!) mais en passant par le luxembourg, je l'achete prix HTVA et je paye la TVA en france (19,6%)

 

au finale, en passant par le luxembourg et avec TVA 19,6%, ma C4 pack ambiance+peinture métalisée + toit panoramique + radar de recul = 19677,78€; la reprise de ma C3 (9700€) ne me fait payé que 9977,78€

 

En france, pour le même modèle:

 

20500€ + peinture métalisée (410€) + Toit panoramique (660€) + radar de recul (320€) = 21890€; la reprise de mon véhicule en france 8600€ m'oblige donc a sortir 13290€!

 

donc meme en repayant la TVA en france à 19,6% je reste gagnant?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.