Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

campagne de rappel


Invité cristo54

Messages recommandés

J'ai amené aujourd'hui à la bourre ma C4 II au garage pour la campagne MNC, et ils m'ont dit qu'il y avait une deuxième campagne qui venait d'apparaitre, la MKE, et qu'ils allaient en profiter pour faire les deux en même temps.

 

Quelqu'un à des infos sur cette campagne MKE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité agjimmy69
Bonjour :salut:

J'ai reçu le courrier pour la campagne MPC.

 

http://img515.imageshack.us/img515/4623/mpc640x480.jpg

 

Fait, Passer cher le concessionnaire ce vendredi Rien de spécial (d'après eux....) voiture rendue toute propre intérieur/extérieur.

J'ai demandé également s'il y avait une MAJ software pour le RT6. Non d''après leurs fiches (étrange...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewsC4II

Bonjour à tous & toutes,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Ayant un petit soucis avec ma News C4II je dois remplacer le turbo (30.000km 02/11) suite a l'affichage de l'alarme défaut moteur et suite au diagnostique du garage

Le véhicule roule sans problème.

J'aurais voulus savoir si d'autres propriétaires de C4 II ont eus le même soucis.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84

Fait, Passer cher le concessionnaire ce vendredi Rien de spécial (d'après eux....) voiture rendue toute propre intérieur/extérieur.

J'ai demandé également s'il y avait une MAJ software pour le RT6. Non d''après leurs fiches (étrange...!!!)

 

cela serait pour février (dixit un responsable commercial de navteq) wait and see.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewsC4II
Pourquoi tu dois le remplacer? Juste à cause d'un message, la je comprends pas!

 

Le message est partit trop vite suite a un soucis avec le pc j'ai pas eu le temps de compléter celui-ci.

 

Voilà la suite

 

Après le diagnostique du garage le turbo doit être remplacé une ou là membrane serait défectueuse.

Il la prenne en charge lundi pour le remplacement de celui-ci et sous garantie.

 

J'aurais voulu savoir si d'autre était dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephyros
S'il est question de membrane, c'est probablement celle affectée à la géométrie variable.

 

Encore un avantage de la 92 ch! :D

 

Et ya même des moteurs qu'ont pas de turbo :nananere:

 

;)

 

Pour revenir au sujet, j'me suis toujours demandé comment ça fonctionnait les turbos à géométrie variable. C'est une membrane qui assure cette 'variable' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin comme vous, un courrier venant d'Espagne sur campagne MNC pour la sonde du pot d'échappement .

Rien par contre ,sur la campagne MKE. D'ailleurs c'est quoi exactement cette MKE ??

 

C'est cool, mon auto à donc le même suivi que celle venant de France :D

Bon, je n'ai plus qu'a prendre RDV chez un CC à coté de chez moi comme indiqué sur la lettre, pour faire vérifier cette sonde (qui pourtant ne me cause aucun souci)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je n'ai encore reçu aucun mail/courrier de rappel pour ma voiture ? Je suis passé au travers de tous les problèmes avec ma version ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55
Normal que je n'ai encore reçu aucun mail/courrier de rappel pour ma voiture ? Je suis passé au travers de tous les problèmes avec ma version ?

 

idem pour moi, aucun rappel

 

finalement le 1.6 hdi 112 BVM s'est le bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11
Même chose pour moi, aucun mail ou courrier de rappel ... j'ai acheté mon véhicule en Belgique via un mandataire. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur le suivi ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewsC4II

Réparation effectuée sous garantie.

Voiture OK comme une neuve de 32.000km.

 

 

Le message est partit trop vite suite a un soucis avec le pc j'ai pas eu le temps de compléter celui-ci.

 

Voilà la suite

 

Après le diagnostique du garage le turbo doit être remplacé une ou là membrane serait défectueuse.

Il la prenne en charge lundi pour le remplacement de celui-ci et sous garantie.

 

J'aurais voulu savoir si d'autre était dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
Ne t'inquiètes pas.

Je suis aussi passé par un mandataire ma voiture venant d'Espagne, et le suivi est bien présent.:D

 

Je suis passé par un mandataire et ma voiture vient d'Espagne. Même si Citroën ne ma pas contacté directement, j'ai reçu un courrier de TNS Sofres cette semaine car ils mènent une enquête "suite à l'achat de mon véhicule". Donc effectivement, il y a un suivi quelque part et Citroën sait que j'ai acheté une voiture et surement laquelle... même si je suis en France (et le courrier est français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier du concessionnaire Citroen me demandant de lui ramener ma C4 e-HDI BMP6 pour le "téléchargement d'une nouvelle version de logiciel de gestion moteur afin d'éviter d'éventuels phénomènes de calage dans certaines conditions d'utilisation".

Avez-vous eu ce rappel ? Si oui, aviez-vous auparavant constaté des problèmes ? Sur ma C4 d'avril 2011 qui a 17 000 km, je n'ai jamais eu aucun souci.

Merci

C3 Aircross Puretech 130 eat6 Shine Pack

Mehari 1975

2 cv 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier du concessionnaire Citroen me demandant de lui ramener ma C4 e-HDI BMP6 pour le "téléchargement d'une nouvelle version de logiciel de gestion moteur afin d'éviter d'éventuels phénomènes de calage dans certaines conditions d'utilisation".

Avez-vous eu ce rappel ? Si oui, aviez-vous auparavant constaté des problèmes ? Sur ma C4 d'avril 2011 qui a 17 000 km, je n'ai jamais eu aucun souci.

Merci

 

Bonjour,

 

Rien eu de tel. Mais peut-être que seuls les BMP sont concernées.

A noter qu'il existe un topic recensant les différents rappels dont la C4 II fait l'objet, voir ici : campagne de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier du concessionnaire Citroen me demandant de lui ramener ma C4 e-HDI BMP6 pour le "téléchargement d'une nouvelle version de logiciel de gestion moteur afin d'éviter d'éventuels phénomènes de calage dans certaines conditions d'utilisation".

Avez-vous eu ce rappel ? Si oui, aviez-vous auparavant constaté des problèmes ? Sur ma C4 d'avril 2011 qui a 17 000 km, je n'ai jamais eu aucun souci.

Merci

 

Bonjour , concernant ma e-hdi datant de Mars 2011 et maintenant 27 000 Km au compteur , aucun soucis et aucune lettre de rappel reçue . ;)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.