Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Projet de vente de ma 2.1 TD de 1999


Invité JAZZSAX

Messages recommandés

Invité JAZZSAX

Bonjour à tous.

Ayant le projet d'acheter une 2.1TD BA, je dois vendre ma 2.1 TD actuelle.

Elle est de 1999 et n'a pas encore 125000 km.Les sphères ont toutes été soit changées, soit regonflées, je lui ai ajouté les JA, la 13ème vitre, l'alcantatra électrique, le CJ/DJ sera rénové d'ici 2 semaines, elle possède 4 pneus en trés bon état sur JA et 4 pneus neige en bon état sur jante tôle, je l'ai hydro-rincée en décembre 2009, la vidange + filre à air + filtre à Huile est faite tous les 10000, les plaquettes et disques avant ont été changés en avril 2009.

J'ai positionné les éléments pour le régulateurs de vitesse mais il n'est pas encore branché définitivement. J'ai réparé l'intermédiaire qui donnait quelques signes de fatigue.

Les photos viendront un peu plus tard.

Il me semble que 2500€ est un prix plus que raisonnable compte tenu du kilométrrage et de l'entretien ou réparation effectués sur le véhicule.

La voiture sera dispo d'ici 2 à 3 semaines.

Si l'un d'entre vous est intéressé...me le faire savoir.

Bon w-e à tous

Cordialement

Philippe de l'Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

ta voiture pourrait m'interresser, bien que je sois en négoce sur un modele de 2000, mais ayant un peu plus de km....

J'essaierai de suivre la vente de la tienne, et envois moi les photos, ou l'url de l'annonce dès que tu la mets en vente...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAZZSAX

Nous sommes qu'à 5 kms......

Dés que la voiture aura subi un petit lifting (d'ici 2 à 3 semaines), je te la présente...on fait la moitié du chemin et on se retrouve au PMU de Renage!

Bonne journée

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité DjedjeXM

Bonjour,

 

J' ai l' impression que ce prix permettra de la vendre, pour moi je pense que votre XM vaut plus, vu le kilométrage et l' entretien fait.

 

Je dis ça ou je dis rien c' est pareil, sauf que ça m' énerve de voir le nombre de voitures "rares" et en très bon état vendues pour une bouchée de pain rassi, quand les BM, MB se vendent le triple avec le double de kilomètres et dans un état pas toujours reluisant (et en plus elles ne sont pas rares par rapport à la XM).

Faut arréter de (se) dévaloriser (c' est typiquement Français), mais bon sur le forum 924, ça me fait la même impression.

 

Ne prenez surtout pas mes éructations paranoïaques personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu as CITANNONCES aussi içi,speçialement dedié pour les ventes...

 

http://www.citannonces.com/

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.