Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mini poubelle / Cendrier pour porte gobelet ?


Invité lolo S16

Messages recommandés

Invité lolo S16

Bonjour,

 

j'avais dans mon ancienne C3 une mini poubelle/cendrier qui s'installait dans les emplacement pour gobelet. Existe t'il une reference en accessoire compatible avec le C3 Picasso ?

 

http://www.citroenaccessoires.com/images/detailed/00009425E4_9425_E4.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lolo S16

non il n'y en avait pas, c'est lié à ce que j'ai compris avec l'allume-cigare, je n'ai pas d'allume cigare à l'avant mais une prise 12V + 1 autre à l'arriere !

 

Je recherche une reference Citroen, en Concession ils n'ont pas été capable de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black pad 13

Bonjour Lolo,

 

réference citroen cendrier nomade: 758905. 15 euros

 

" " allume cigare: 8227 54. 29 euros

Il y a aussi feuvert et norauto qui en vendent 2 fois moins cher mais je ne sait pas si le diametre correspond.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

Merci pour les reponses,

 

20euros sur leboncoin le produit qui en vaut 15 :D

 

Merci pour la reference cendrier !

 

Je n'ai pas besoin d'allume-cigare, juste du "cendrier" que j'utilise comme petite poubelle !

 

Je vais de ce pas la commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avais dans mon ancienne C3 une mini poubelle/cendrier qui s'installait dans les emplacement pour gobelet. Existe t'il une reference en accessoire compatible avec le C3 Picasso ?

 

http://www.citroenaccessoires.com/images/detailed/00009425E4_9425_E4.jpg

 

Merci !

 

Pour C3,C3 PIC et DS3 se sont les memes qui s'adapte sur le porte canette la référence est :758905 pour la modique somme de 13,35 euros .

Sur le C3 PIC tu peux en mettre 2.

Pour les adherents 25% de remise à Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence est même ici ....

 

Pratique pour y mettre le jeton du caddie ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolobuell

Personnellement j'utilise ça comme poubelle :

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/8/6/boite-de-70-dragees-de-chewing-gum-freedent-menthe-douce-1353682.jpg

Et ça ne m'a couté que 3€, chewing gum compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise ça comme poubelle :

 

Et ça ne m'a couté que 3€, chewing gum compris :D

 

 

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/8/6/boite-de-70-dragees-de-chewing-gum-freedent-menthe-douce-1353682.jpg

 

+

 

8451424161684336.jpg

 

=

 

http://www.citroennewsaccessoires.com/images/cendrier%207589%2005.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci pour les reponses,

 

20euros sur leboncoin le produit qui en vaut 15 :D

 

Merci pour la reference cendrier !

 

Je n'ai pas besoin d'allume-cigare, juste du "cendrier" que j'utilise comme petite poubelle !

 

Je vais de ce pas la commander ;)

 

Je veux faire comme toi mais ce que vends citroen ne doit aller qu'à l'avant car à l'arrière le trou est plus grand.

as tu beaucoup de jeu à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Je viens de tester, le cendrier peut aussi se mettre dans le trou de l'arrière mais dans ce cas la partie supérieure se balade un peu (1 à 2cm) car il n'est maintenu que par ses pieds présents en partie basse (qui, eux, ne bougent pas). J'ai un léger doute quant à sa tenue en place dans le trou arrière en cas de fort freinage par exemple ...

 

Dans les deux trous de l'avant, aucun mouvement ne se fait (peut-être 3/4mm, mais rien qui ne puisse le faire sortir de son logement tout seul en tout cas.), car le cendrier d'origine Citroën possède trois pieds en caoutchouc qui le bloque bien en place dans son logement.

 

Petites photos des trois pieds en question, qui font environ deux centimètres de hauteur :

 

 

Gorgonzola

 

PS : je confirme ce qu'à dit @lolobuell : ces "conteneurs de gomme à mâcher", une fois vidés de leur contenu, conviennent parfaitement pour les trous avant. Je viens d'en finir une boite, et je vais la peindre en noir pour la rendre plus discrète (actuellement elle est vert flashy :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black pad 13

bonjour,

 

l'emplacement a l'arriere est prévue pour recevoir une cannette. A l'arriere les passagers ont le droit de boire mais pas de fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freed
Bonjour, perso j'en ai recupere 2 provenant d'un vehicule Renault, ca va aussi impeccable dedans, c'est le meme diametre, pour celui de l'arriere en general il y a une petite bouteille d'eau qui tiens juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
Je viens de tester, le cendrier peut aussi se mettre dans le trou de l'arrière mais dans ce cas la partie supérieure se balade un peu (1 à 2cm) car il n'est maintenu que par ses pieds présents en partie basse (qui, eux, ne bougent pas). J'ai un léger doute quant à sa tenue en place dans le trou arrière en cas de fort freinage par exemple ...

 

Dans les deux trous de l'avant, aucun mouvement ne se fait (peut-être 3/4mm, mais rien qui ne puisse le faire sortir de son logement tout seul en tout cas.), car le cendrier d'origine Citroën possède trois pieds en caoutchouc qui le bloque bien en place dans son logement.

 

Petites photos des trois pieds en question, qui font environ deux centimètres de hauteur :

 

 

Gorgonzola

 

PS : je confirme ce qu'à dit @lolobuell : ces "conteneurs de gomme à mâcher", une fois vidés de leur contenu, conviennent parfaitement pour les trous avant. Je viens d'en finir une boite, et je vais la peindre en noir pour la rendre plus discrète (actuellement elle est vert flashy :PP)

 

je confirme, il se place à l'arriere, et grace à ses pieds il ne bouge presque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black pad 13

:)GorgonzolaPS : je confirme ce qu'à dit @lolobuell : ces "conteneurs de gomme à mâcher", une fois vidés de leur contenu, conviennent parfaitement pour les trous avant. Je viens d'en finir une boite, et je vais la peindre en noir pour la rendre plus discrète (actuellement elle est vert flashy :PP)

bonjour,Il en existe en noir de la marque MENTOS parfum menthe réglisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
j'ai une poubelle de renault fonctionne très bien à l'avant comme à l'arriere ne bouge pas d'un poil

;)

 

Enfin une Renault qui a de la gueule et qui fonctionne correctement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.