Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Perte de fonctionalités suite mise à jour rt4 en 8.11


djuelo

Messages recommandés


Invité guest1589
non, les tuto sont accessible à tous, seul les docs sont réservé au membres;)

 

A peu près : les tutos sont accessibles à tous les membres inscrits du forum, et pas aux simples visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai fait la manip et ça marche super bien. Merci pour ton aide boune pour la résolution de mon pb. Et merci aux autres adhérents qui ont su me donner des petits conseils pour pouvoir me sortir de mon pétrin.

:bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Mendrick

Bonjour,

Merci à vous pour ces infos précieuses qui font avancer le schmilblick.

J'ai moi aussi le même problème que djuelo avec le son car pack hifi. Par contre je ne trouve pas où il faut le paramétrer avec MiraScripts (moi aussi j'ai pas d'USB, galère). Le son et la molette pour zoomer sur les cartes ne fonctionne plus :-(. Pourriez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mendrick

Bonjour ALain, merci pour ta réponse. mais oui je sais je vais acheter le câble tant qu'à faire, au moins je n'aurai plus à mettre des CDs pour avoir mes MP3.

J'ai fais pas mal de manip avec Mirascripts (ampli à 1, Valeur dans VAN mis à 1 puis à 0 après test mais bon, toujours pas de son et molette zoom carte ne marche pas. Par contre dans le menu je peux de nouveau voir la caméra et en plus la clim et la pression+ temp huile et eau. çà c'est sympa).

Si vous avez des infos, je suis preneur. j'ai quand même pris RV avec Citroen car plus d'appel d'urgence et j'en profiterai pour acheter le câble USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mendrick

Merci Alain, c'est ce que j'ai fais mais pas plus d'info sur quelle(s) donnée(s) est à changer pour activer le hifi ??.

Si quelqu'un a un grand C4 picasso avec pack exclusive + système hifi et qui a une config en RT4 V8.20, pourriez vous me donner les paramètres de la section VAN svp ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour activer le Hifi, il faut mettre le B081 sur 1 dans Audio

Ce qui serait super ça serait de faire un tableau récapitulatif de des B... qu'on ne trouve pas dans la doc de Mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

On est ici dans une discussion sur la 8.11.

Il existe d'autres discussions sur l'utilisation de MiraScript, et d'autres encore sur la 8.20.

Il serait bon de ne pas tout mélanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mendrick

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive. J'en profite pour vous remercier pour votre aide sur ce problème. Malheureusement même en passant le "B081" ou "ampli présent" à 1 , cela ne fonctionne toujours pas. Par contre tout le reste fonctionne grâce à vos explications dans ce même topic.

Merci au modérateur pour cette petite mise au point car la limite est vite franchi entre chaque sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.