Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Portable Asus-Garmin compatible avec nos citroën?


Invité mojito-be

Messages recommandés

Invité mojito-be

Bonjour à tous,

 

je compte faire l'achat d'ici peu d'un nouveau gsm car le mien commence à rendre l'âme.

Mon choix se portait sur un nokia avec fonction gps, qui après vérification sur le site de Citroën, est compatible avec ma future C3 picasso.

Mais j'ai découvert aujourd'hui les gsm fait par Asus et Garmin, qui sont équipé d'une fonction gps, ce que recherche et pour un prix 3 fois inférieur au nokia.

 

Mais voilà le soucis, cette marque de portable n'est même pas répertorier sur la liste de compatibilité bluetooth présente sur le site citroën.be (j'ai tenté aussi citroën.fr, même constat)

 

J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous possède cette marque de gsm et s'ils peuvent me rassurer sur sa compatibilité?

 

Je vous remercie de m'avoir lu,

et encore plus de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

 

je compte faire l'achat d'ici peu d'un nouveau gsm car le mien commence à rendre l'âme.

Mon choix se portait sur un nokia avec fonction gps, qui après vérification sur le site de Citroën, est compatible avec ma future C3 picasso.

Mais j'ai découvert aujourd'hui les gsm fait par Asus et Garmin, qui sont équipé d'une fonction gps, ce que recherche et pour un prix 3 fois inférieur au nokia.

 

Mais voilà le soucis, cette marque de portable n'est même pas répertorier sur la liste de compatibilité bluetooth présente sur le site citroën.be (j'ai tenté aussi citroën.fr, même constat)

 

J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous possède cette marque de gsm et s'ils peuvent me rassurer sur sa compatibilité?

 

Je vous remercie de m'avoir lu,

et encore plus de m'aider :)

 

bonjour mojito-be,

 

j'utilise un téléphone compatible avec un logiciel GPS, par contre le problème en GPS (sur une C3), c'est que pour avoir le son du GPS sur l'auto-radio, il faut choisir la source bluetooth et dans ce cas on n'a plus le son de l'auto-radio, dans le cas ou on choisi la source radio, on n'a plus le son du GPS. la connecting box étant vue comme un casque pour le téléphone, une fois connecté, on ne peut même plus avoir le son du gps sur le HP du téléphone.

donc je ne connecte pas le téléphone en bluetooth quand j'ai besoin du gps, ca limite un peu l'usage...

rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Bonjour Rascal,

 

merci pour ta réponse et pour ton retour d'expérience.

C'est bien dommage de ne pas pourvoir bénéficier de la radio et du kit main libre si on utilise la fonction gps d'un portable, mais j'en prends bonne note. ;)

 

Sinon dans le doute sur la marque Asus, j'ai finalement opté pour un nokia.

Mais je laisse le choix à un modérateur de garder ce post ouvert ou de le supprimer.

On ne sait jamais que quelqu'un aurait la réponse sur la compatibilité de cette marque, ça pourrait en aider d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.