Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 150 BVM6, Exclusive, Gris Shark +eMyway, Cuir Mistral, Pack Hifi


Invité reuh

Messages recommandés

Salut,

 

Je me présente, Ben' alias Reuh, j'étais jeune et insouciant jusqu'au jour où l'on m'a annoncé la date de livraison de la petite dernière de chez Citroën... qui n'arrivera pas avant mi-juillet.

 

Je conduis actuellement une 308 dont je suis très satisfait. Ca faisait quelques jours que je surfais sur ce site où j'ai trouvé réponse à toutes mes questions. A ce sujet, merci ! :)

 

Est-ce qu'éventuellement quelqu'un sait pourquoi il faut 5 mois d'attente pour ce modèle ? Il ne me semble pas avoir lu des délais d'attentes aussi long :(

Modifié par reuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut:coucou:

félicitations pour ton achat et bienvenu en section c4II;)

 

Ca faisait quelques jours que je surfais sur ce site où j'ai trouvé réponse à toutes mes questions. A ce sujet, merci !

 

bin oui il est trés bien ce forum on s y sent comme a la maison :good:

 

pour l attente peut etre que le provincial a une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai depuis 15 jours ma c4 exclusive 150ch , c'est vraiment top ! Ce qui l'est moins, c'est que je veux m'inscrire sur "Mycitroen" mais sur leur page d'acceuil,ne figure pas le bouton rouge pour s'inscrire ! Quelqu'un peut t'il me renseigner ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l attente peut etre que le provincial a une explication

Merci pour l'acceuil :) Oui, ce serait génial s'il y a une explication !

 

je veux m'inscrire sur "Mycitroen" mais sur leur page d'acceuil,ne figure pas le bouton rouge pour s'inscrire ! Quelqu'un peut t'il me renseigner ? Merci d'avance.

 

C'est pas automatique ? J'ai reçu un mail à mon nom comme quoi je rejoignais le réseau mycitroen le jour de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et en section C4 II ;)

Félicitation pour ton achat et bon courage pour l'attente, comme cristo54 l'a dit, LeProvincial pourra peut-être t'en dire plus sur le délai.

Petite question, le Pack protect, c'est le pack sécurité c'est sa? (Je suis trop curieux je sais :D)

 

je veux m'inscrire sur "Mycitroen" mais sur leur page d'acceuil,ne figure pas le bouton rouge pour s'inscrire ! Quelqu'un peut t'il me renseigner ? Merci d'avance.

 

J'ai vu en section C3 Picasso, que quelqu'un avait un problème avec MyCitroën en utilisant Internet Explorer. Peut-être des soucis de compatibilité. Essaye éventuellement un autre navigateur, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Félicitations pour ta commande.

 

Comme je te l'ai indiqué par ailleurs, je pense que tu n'attendras pas 5 mois, car ce n'est pas du tout les délais actuels prévus.

 

Pour MyCitroen, il y a une discussion dans la section générale "C4-II". Merci de vous y référer pour éviter de "noyer" les réponses dans les discussions de présentation des membres. Cela apportera plus de clarté au forum et permettra de meilleures recherches à ceux qui nous rejoignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et en section C4 II ;)

Félicitation pour ton achat et bon courage pour l'attente, comme cristo54 l'a dit, LeProvincial pourra peut-être t'en dire plus sur le délai.

Petite question, le Pack protect, c'est le pack sécurité c'est sa? (Je suis trop curieux je sais :D)

 

Salut et Merci :)

 

Je ne sais absolument pas ce qu'est le pack protection, mais vu le prix de l'option (~85€) je pense plus à des ptis plastiques ici et là, je n'ai pas le détail. Je t'avoue ne pas m'être attardé sur cette option mais plutôt la négociation des autres type GPS, etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je viens de prendre possession de ma C4II :)

Que de bonheur !

 

Dommage que le coffre se ferme mal (enfin il se ferme bien, mais l'électronique ne capte pas que le coffre est bien fermé ;( ) et qu'un bruit désagréable de cliquetis metallique survient lors de mouvement de caisse et fermeture de porte ;( on verra à la révision ou meme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

 

Dommage que le coffre se ferme mal (enfin il se ferme bien, mais l'électronique ne capte pas que le coffre est bien fermé ;( )

J'ai le même cas. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même cas. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

 

Oui, apparement c'est récurent et s'améliore à force d'ouvrir-fermer le hayon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé des seuils de portes C4 carbone, si vous prenez la version exclusive : EVITEZ !

Ca ne correspond pas vraiment à la photo du catalogue, ils sont en réalité super laids !

Un espèce de truc plastique avec un motif carbone. Je les aurais imprimé avec mon imprimante que ça aurait été plus beau.

Les seuils en inox de la version exclusive sont vraiment mieux. Ils devraient montrer un exemplaire en concession...

 

Heureusement que le garage ne me les a pas monté et a préférer attendre mon avis...

 

Je vais voir semaine prochaine après m'être re-procurer le catalogue et me faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.