Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Retroviseurs indexés à la marche arrière


Invité engly

Messages recommandés


  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité flofloangel
j'ai le cuir mais pas les réglages electriques mais je n'ai pas l'indexation, c'est normal ?

 

Quand tu recules mets tu le clignotant a droite ou a gauche suivant ou tu te gare?

si tu le met de coté droite c celui de droite qui bouge et vis versa

 

Si tu mets pas le clignotant en reculant ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu recules mets tu le clignotant a droite ou a gauche suivant ou tu te gare?

si tu le met de coté droite c celui de droite qui bouge et vis versa

 

Si tu mets pas le clignotant en reculant ca ne marche pas

 

 

 

N'importe quoi !!! :buzz:

La position du clignotant n'a rien à voir !! C'est le curseur de choix de réglage du rétroviseur qui sélectionne ou non le rétroviseur qui va s'indexer.

Position neutre, on passe la marche arrière, rien ne se passe. Position droite, le rétro de droite se baisse et idem pour le rétro de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis preneur !!!

 

Je vois pas ce qui pourrait l'empecher ... a part ce satané marketing :/

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

alors quelqu'un a t'il une reponse a ma question?

 

peut on avoir les retros indexé a la marche arriere via un reprogrammation? si on a pas le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évitez de discuter du même sujet à deux endroits.

alors ici ou dans les fonctions cachées ?

 

:)

 

http://<a href=http://img182.imageshack.us/img182/9725/cg67rz6.gif' alt='cg67rz6.gif'>

 

Bonjour je pense que l'on devrais réunir dans ce post car ce n'est pas une fonction caché mais une fonction non activé sur certain model. Enfin c'est toi qui vois tu es le chef:buzz:

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sportgoffy

-xan21-

 

Pour reculer, j'ai l'habitude de ne regarder (:non: pas bien) que dans les retros extérieurs.

En passnt la marche arrière pour la première fois sur la C4, :eek: Tiens, les rétros bougent tout seuls et s'adaptent à la vitesse et à l'angle des roues directrices !

 

çà fait bizarre,..... Même les grosses Audi ne sont pas equiped :fiesta:

 

Balaise :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelqu'un a t'il une reponse a ma question?

 

peut on avoir les retros indexé a la marche arriere via un reprogrammation? si on a pas le cuir

 

je ne pense pas que cela soit possible, c'est lié au montage des moteurs de réglage électrique des sieges cuir sur berline

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour!

 

J'ai relu hier soir le mod d'emploi de ma C4 et je me rends compte que les rétroviseurs extérieurs sont indexés à la marche arrière. Je m'explique: en sélectionnant l'un ou l'autre des rétroviseurs via le bouton présent sur la portière conducteur et ce avant d'enclencher la marche arrière, le rétro choisi se baisse automatiquement pour avoir une vision optimale de la chaussée (ou bordure de trottoir par ex).

 

Tout heureux de cette fonction qui m'était inconnue je teste ce matin et désillusion rien ne se passe (bon désillusion c'est un peu fort, disons déçu).

 

De votre côté cette fonction marche-t-elle correctement? La découvrez-vous aujourd'hui dans mon post?

 

Si je me plante dans la manip merci de me signaler la façon de procéder...

 

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant effectué la recherche...

Je suis sur mac et je me demande si la fonction recherche ne bugge pas avec Safari ou Firefox... A chaque fois que je veux faire une recherche j'ai la réponse: Désolé, aucun résultat.

 

D'où mon post...

 

Bon en tout cas j'ai ma réponse. Bizarre car dans le mode d'emploi il n'est pas spécifié que cette fonction est liée aux siéges électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

il faut trouver les bons mots clefs ;)

A ta décharge rétroviseurs et indexés étaient au singulier, je les ai changés.

la recherche fonctionne très bien avec ff.

Pour info les termes de trois lettres et moins ne sont pas référencés dans la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Je ne suis donc pas doué dans la chasse aux mots clés... En parlant de chasse j'ai fait une battue en fin d'aprem pour chasser les rossignols. Je mets mes conclusions dans le bon thread.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.