Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Housses de sieges auto pour C3 II


Invité teftef

Messages recommandés

Bonjour!

 

je me pause la question des Housses pour la c3 II. j'ai beau parcourir le net, je ne trouve pas de housses de sieges auto destinés à la c3 II.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider???

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des housses chez citroen (200 € et des brouettes :eek: )

On me demandais 50€ de pose, j'ai décidé de les mettre moi même, résultat des courses j'ai jamais réussi. Je suis bon pour repassé au garage !

 

PS: les housses sont faites pour les airbags latéraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton
Bonjour,

 

Y a t il des airbags latéraux sur les C3 phase II confort ???

 

Merci de vos réponses

A+

 

si il y en a tu dois avoir une étiquette airbarg sur le siège conducteur et passager avant, mais je pense que sur la finition confort tu l'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des airbags latéraux sur les C3 phase II confort ???

 

Bonjour,

 

J'en ai sur ma simple attraction donc oui pour la confort :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t il des airbags latéraux sur les C3 phase II confort ???

Merci de vos réponses

A+

Bonjour,

Toutes les C3 II disposent de 4 airbags (frontaux et latéraux conducteur / passager)

A partir de la finition Confort (ou si vous prenez le pack sécurité sur la finition de base Attraction) vous disposez en plus des airbags rideaux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité ludovic59

Bonjour à tous,

 

Je me permet de réagir concernant les posts que j'ai pu lire plus haut; notamment en en ce qui concerne les housses et les airbags. Sachez qu'il existe des housses sur mesure adaptées à vos airbas qui ne posent pas de problème au déclenchement, d'ailleurs la solution à même été breveté.

 

Ybebert, j'ai cherché sur un site pour ta housse concernant la nouvelle C3 et j'ai facilement trouvé ton modèle sur Internet avec solution breveté pour déploiement des airbags.

Le site s'apelle Lovecar.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai posé des houses AV et AR sur notre C3 EXCLUSIVE, vu que la couleur de la sellerie "Lama" tirant sur le beige/gris clair est très fragile, c'est beau mais fragile.

 

Housses achetées à AUTOBACK..

Pour l'avant>> attention au sens de montage de la housse, ouverture côté extèrieure pour les airbags latéreux,

-pour l'accrochage sous le dessous du siège assise RAS

- pour l'accrochage derrière le dossier dos et siège, c'est plus compliqué, j'ai percé des petits trous de 4 mm pour accrocher les agrafes dans le carter plastique des sièges .

- Pour le siège assise ARRIERE >>Il faut le démonter, voir la gamme de démontage du siège dans le forum. (2 boulon 17 à l'AR et 2 vis torqs devant le siège)

- pour le dossier dos ARRIERE selon les housses l'accrochage des crochets n'est pas facile sauf si les housses sont spécifiques.

Prendre des housses arrières avec des fermetures éclaires pour l'ouverture du dossier 1/3 / 2/3

Prévoir 2H30 de montage en tout

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

pensez-vous qu'il est possible de trouver des housses de sièges pour protéger les miens qui sont comme les vôtres couleur "lama" , j'ai peur de les tâcher :

 

Je voudrais qu'elles soient faciles à installer, et budget maximum 50€.

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le montage, le mieux est de trouver des housses spécifiques C3 II, afin d'avoir un montage un aisé.

Mais je crains que le budget de 50 € soit un peu juste.

Pour ma part, j'ai acheté mes housses " Confort" pour toutes marques, sièges berline moyenne de couleur gris clair assorti à la couleur "lama" pour un coût de 100 euros à AUTOBACK .

 

Facile à installer! je crains que non, pas de difficulté particulière, sauf un temps à passer de 2H30 à 3H avec l'assise du siège AR à démonter.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

Alors je souhaite partager mon avis, après avoir lu les posts, je recommande à mon tour le site Lovecar.fr;

Concernant les housses de Citroën, je me permets de poster le lien : http://www.lovecar.fr/150-housse-siege-auto-citroen

 

J'ai acheté sur leur site et leurs housses de siège auto sont vraiment de bonne qualité et pas trop cher. :)

 

Voilà, bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super autant pour moi désolé, je n'ai pas mis le bon lien en voulant faire vite...

 

http://www.lovecar.fr/housse-auto-sur-mesure/147-housses-premium-pour-nouvelle-citroen-c3-a-partir-de-11-2009-3261880110723.html#.Vw4LrqRJllw

"Non compatibles avec les modèles Pluriel, Picasso, et sièges sport"

 

C'est clairement pour la nouvelle C3 (2009 à 2016) mais pas pour les sièges sport. Quiz de ta finition exclusive que je ne connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.