Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accès au répertoire téléphone


Invité pv8062

Messages recommandés


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ca ne viendrait pas de la programmation de l'ordinateur de bord de ma voiture ( voiture en provenance d'espagne ) car le reste fonctionne correctement : réception d'appel, appel ( par composition de numéro ), accès à la musique ...

 

Je ne pense pas que cela vienne de la programmation de l'ODB, elle devrait être pareil pour tous les véhicules, seul la langue change.

Vu que la synchronisation automatique ne fonctionne pas, as-tu testé la procédure décrite dans le manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis avec mon Windows phone Samsung Omnia 7 . Au début , il a juste fallu refaire la manip' plusieurs fois pour que le BT de la tuture reconnaisse mon portable et depuis nickel, tout va bien !:)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tynes
je n'arrive pas à accéder à mon synchroniser le repertoire de mon téléphone via le bluetooth sur la c4.

j'ai un htc desire z. il y a une démarche particulière ?

 

Pour avoir un HTC diamond II, il me semble que le problème vient plutôt de la config de ton HTC.

Cela tombe mal car le mien est en réparation ( il a pas aimé la chute en VTT :mur:), mais j'ai souvenir d'avoir vu dans un menu du HTC le paramétrage du partage du répertoire.

Dès que je la récupère, si je récupère je regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seekence
Sans soucis avec mon Windows phone Samsung Omnia 7 . Au début , il a juste fallu refaire la manip' plusieurs fois pour que le BT de la tuture reconnaisse mon portable et depuis nickel, tout va bien !:)

 

Moi aussi j'ai un omnia 7, j'ai essayer au moins 20 fois, pas moyen, j'ai laissé tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne de la programmation de l'ODB, elle devrait être pareil pour tous les véhicules, seul la langue change.

Vu que la synchronisation automatique ne fonctionne pas, as-tu testé la procédure décrite dans le manuel?

 

j'ai bien lu le manuel en large et en travers. mais je n'ai pas de menu "gestion des contacts" vous en avez un vous ?

 

j'ai trouvé un moyen de contournement, j'envoi par bluetooth depuis mon téléphone mes contacts un par un. mais du coup je n'ai mis que les 10 plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un omnia 7, j'ai essayer au moins 20 fois, pas moyen, j'ai laissé tombé...

 

Je t'assure Mrs , avec un tout petit peu de persévérance , ça fonctionne !:) En tout cas, avec le mien, impecc' !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc: Bonjour Comment puis je vous aider?

dragonrider8 : Bonsoir, voilà je souhaiterai synchroniser mon répertoire de contact avec l'ordinateur de bord de ma voiture

dragonrider8 : selon le manuel de la voiture s'est censé se faire tout seul mais ce n'est pas le cas

dragonrider8 : y a t'il une manipulation particulière pour activer cette possibilité

Marc: Est-ce que l'ordinateur de bord de votre voiture à Windows comme systeme d'exploitation?

dragonrider8 : Je ne pense pas non

Marc: Alors ce n'est pas possible malheureusement

dragonrider8 : Vous connaissez beaucoup de voiture avec un windows intégré ? moi non

dragonrider8 : pourtant sur leur site il est bien indiqué que le téléphone est censé synchroniser son répertoire

dragonrider8 : j'arrive bien à envoyer des fiches de contact à l'ordinateur de bord, mais je dois le faire un par un ...

Marc: Bien sur mais avec un ordinateur qui fonctionne avec windows

dragonrider8 : Je doute d'autant plus de votre réponse que mon téléphone le htc desire z fonctionne sous un système linux

dragonrider8 : merci quand même, bonne soirée.

Marc: Monsieur, il fonctionne comment?

Marc: Vous pouvez syncroniser?

Marc: Merci en tous cas de nous avoir contactés, espérant que vous passez une bonne soirée.

 

Voilà je tenais à vous faire part du support dantesque de HTC !

Alors je ne sais pas ce vous en penserez mais alors moi je me suis bien poilé de voir à quel point leur service de support n'y connais absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vizo22

Une question :

 

Les contacts de ton portable sont ils :

- sur la carte sim du portable, dans ce cas ça doit marcher

- dans la memoire interne, ça marche aussi

- des contacts gmail et là je ne pense pas que ça puisse fonctionner

 

(tu peux toujours copier les contacts gmail sur ta SIM ou la mémoire interne)

Généralement les contacts sim ont un petit "g" a droite.

 

Dis moi si je fais fausse route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, Windows sera peut-être inclus sur la future C4 III qui sait ?

 

HS ON

Personnellement, je passe mon tour dans ce cas :W.

Déjà que Nokia abandonne ses OS et va mettre Windows Mobile sur ces futurs modèles...

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est la navigation qui "plante" ca va encore ...

Le problème c'est quand tu voudras tourner la clé et qu'il t'indiquera que le moteur a démarrer en "mode sans échec" :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on dirait que HTC lise tout de même les évaluations que les clients leur donne, hier j'ai reçu un appel du service qualité de HTC pour savoir ce qu'il s'était passé et la raison pour laquelle je leur avais donné une aussi mauvaise note. Ils ont essayé de trouver la solution, mais au final ils ont dis de me rapprocher de citroën car il n'y a pas de démarche particulière à faire depuis mon téléphone ( htc desire z ) pour synchroniser mon répertoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

J'ai moi aussi apparemment un probleme avec mon bluetooth. en plus du probleme de répertoire, j'ai aussi un probleme lorsque je tente de décrocher sur commande au volant, il fait semblant de décrocher mais le téléphone conntinue de sonner et le message a l'écran disparait.

 

J'ai un samsung S4, mais j'aimerais surtout savoir comment je peu trouver le FIRMWARE de mon BT ( ou autoradio ) sachant que je n'est pas de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Lors de la connexion BT, le téléphone demande si on autorise ou non la connexion au répertoire.

 

- Soit tu as loupé le message (dans ce cas il faut désapparailler la voiture et le GSM) et recommencer

- soit l'OS du téléphone n'est pas compatible pour X raisons. Dans ce cas malheureusement rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour décrocher sur ton volant tu fais quoi? bouton? molette?
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.