Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

porte ampoule clignotant phare avant pas a vendre!!!


Invité gfs_2008

Messages recommandés

Invité gfs_2008

bonjour

je viens d'aller chez fiat et ils me disent que je ne peux pas acheter un porte ampoule cligno au détail ( impossible sur son pc d'avoir la piece)

je dois comprendre qu'il faut acheter l'optique complet!!! a 600 euros:eek:

 

dites les citroenistes pour votre c8 est ce que vous avez la meme piece et est ce que on peut l'acheter, combien?

je fais une photo demain mais c'est marqué stocko valéo dessus et pr6 gb13 ( je crois de memoire)

sinon je suis bon pour faire un appel au proprio de fiat ulysse avec optique cassé ( qu'ils auraient gardé) pour recupérer ce porte ampoule

 

 

ah et puis j'ai mon filtre a gazole qui suinte

j'avais fait un repere avant demontage pour la bague car je ne voyais pas le trait de peinture sur celle ci

et aujourd'hui je l'ai trouvé mais il est assez éloigné

j'ai ressérer encore un peu et depassé le premier repere avant démontage mais j'ai peur de forcer et de casser la bague...

je vais regarder demain si ca suinte encore...

birzarre bizarre...

 

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si la pièce que tu cherches est la pièce 20 de ce schéma :

 

http://img837.imageshack.us/img837/4273/sanstitreeq.png

 

alors clique ici :

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details_pr.php?id=30511

 

je n'ai pas eu le temps de vérifier sur mon C8 ta référence , je vais le faire dès qu'il fera meilleur dehors .... lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est donc preferable que je redemonte plutot que de forcer sur la bague (en plastique)?

je vais en week end a disney alors je voudrais pas la casser maintenant

peut etre aussi le joint de purge en eau?

faut que je verifie car c'est toujours humide de gazole et j'arrive pas a voir si ca vient de la bague ou de la vis de purge en eau sous le porte filtre qui est responsable

et puis pourquoi je n'arrive pas a placer le repere vert de la bague en face du mini maxi (il faudrait que je serre encore au moins d' 1/8 de tours au moins et franchement je sens que ca va péter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcdesmae

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même problème sur mon C8, le clignotant avant droit qui ne fonctionnait plus à cause du support d'ampoule. Il y avait un trou au niveau des contacts.

 

J'ai réglé le problème en mettant une boulette d'aluminium dans le trou et depuis lors plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'etais parti pour telephoner chez citroen montigny pour commander la piece....

je vais peut etre essayer les boulettes avant

 

ah et pour le filtre a gazole, c'est réglé

j'ai tout redémonté et verifier sans le filtre jusqu'où aller le repere peinture de la bague

et en remontant, bizarrement le repere était bien plus proche que la premiere fois

du coup j'ai réussi a le positionner face au repere mini + un tout petit peu plus

verdict apres 50 km ==> plus de suintement et de gazole sous le porte filtre....

 

reste plus que le cligno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et puis j'ai mon filtre a gazole qui suinte

j'avais fait un repere avant demontage pour la bague car je ne voyais pas le trait de peinture sur celle ci

et aujourd'hui je l'ai trouvé mais il est assez éloigné

j'ai ressérer encore un peu et depassé le premier repere avant démontage mais j'ai peur de forcer et de casser la bague

 

Cette fuite est elle légère, qui donne un aspect gras sur l'extérieur du support filtre?

Le changement du joint a t il résolu le problème?

Merci

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà commandé chez citroen montigny

 

marrant le gars n'arrivait pas a trouver la piece avec la reference et moi j'avais le schéma que gilles m'a donné devant les yeux (lien citroen auch avec le prix...)

Il a réessayé en tapant un modele de voiture ( donc le c8 2.2 128 cv) et tac c'est bon il l'avait!

 

comme quoi, je me serais présenté betement et il m'aurait peut etre dit pas possible

 

piece mercredi ( en attendant je vais peut etre essayer la methode boulette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reponds aussi a navic8 ( j'avais pas vu la question)

alors oui ca donnait un aspect gras sur le porte filtre mais surtout, quand je passais mon doigt sous le porte filtre au niveau de la bague blanche de purge d'eau et bien j'avais carrement une goutte de gazole et tout le fond exterieur du bac humide

maintenant pbm résolu apres avoir bien replacé la bague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité gfs_2008

bon je remonte juste l'info pour steel qui a le meme pbm que moi avec son porte ampoule

sur ce post tu trouveras la reference de la piece que j'ai commandé et modifié avec succes pour mon ulysse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.