Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

distribution ou pas ?


koprus1955

Messages recommandés


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

la prefecture viens de m envoyer un dossier en AR est c est exactement les pieces que desirer l avocat pour prouver le faux et usage de faux ;) j avais pas vu que meme la date a etait modifier par le vendeur je la posseder depuis mars 2010 sans le savoir LOL meme le precedent proprio ( le vrai legal ) savait pas ! bonjour le casse tete :xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piot55
encore une fois, on peut parfaitement faire le ct d'une voiture non roulante.

 

non, les controles technique "non-roulant" n'existe plus

 

maintenant c'est la préfecture qui s'occupe de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eratus

Ah ?

Mais pour quel motif il dépose main courante contre toi ?

Du coup, tu connais maintenant sa vraie identité non ?

 

Et ca a donné quoi ton RDV a la prefecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Mais pour quel motif il dépose main courante contre toi ?Du coup, tu connais maintenant sa vraie identité non ?

 

Et ca a donné quoi ton RDV a la prefecture ?

 

bonjour n a pas apprecier que la prefecture le contact ,et un cadre de la prefecture va voir comment annuler une vente pour la mettre a mon nom et il est assigner au tribunal par mon avocat et il ce trouve harceler :PP san oublier sa convocation au poste de police :mad:et je n ai toujours pas sont adresse mais la police oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture fonctionne bien espece de malade mental-xan22- faisait le mort avant la plainte et assignation et la ce reveille

 

J'avoue ne pas tout comprendre, il t'a répondu ca le vendeur ?

si oui, impression du mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui croit meme que les courriers de l avocat sont faux ???? :(

 

j ai effacer volontairement les noms

 

Ok, garde ca précieusement xD

pour les noms, je m'en doutais, mais ces gens sont graves. De toute facon, en 2 jours tu n'a pas trop eu le temps de l'abimer sauf si vraiment c'était volontaire !

 

Ca se déroule comment sinon ton histoire, mise à part les mails hilarants des fautifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, garde ca précieusement xD

pour les noms, je m'en doutais, mais ces gens sont graves. De toute facon, en 2 jours tu n'a pas trop eu le temps de l'abimer sauf si vraiment c'était volontaire !Ca se déroule comment sinon ton histoire, mise à part les mails hilarants des fautifs ?

 

surtout que j ai les factures de citroen en disant bien qu il ont du tout demonter le moteur et ce porte temoin ;) et sur les conseils de mon avocat j imprime tous les emails et lui donne :) mais ne comprend pas ces insultes inutiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca change tout !

D'ailleurs, j'y pense, je n'ai pas volé ma Xantia, je suis juste parti avec sans les clés et sans les papiers et en cassant un carreau et bidouillant les cables du Neiman ....

 

Tu as a faire à l'élite on dirait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca change tout !

D'ailleurs, j'y pense, je n'ai pas volé ma Xantia, je suis juste parti avec sans les clés et sans les papiers et en cassant un carreau et bidouillant les cables du Neiman ....

 

Tu as a faire à l'élite on dirait xD

j ai eclater de rire sur cette phrase LOL:tdr1::tdr1::tdr1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réduire tes photos stp ? Ca devient illisible la

 

desoler j ai du selectionner la mauvaises taille , pour celle deja placer je me demande si un moderateur peut les reduires ? merci .

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_164862facturexantiaculassepourforum015.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_137383facturexantiaculasse2pourforum017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler j ai du selectionner la mauvaises taille , pour celle deja placer je me demande si un moderateur peut les reduires ? merci .

 

Tu édite ton message et tu les supprime ;) petit bouton en bas à droite de ton message : le plus a gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on achète de l'occasion il y a toujours des pannes" : Il avait pas dit que la voiture marchait très bien ?

 

Et puis il a des emmerdes, à qui la faute ?

Du coup au niveau de la carte grise t'en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.