Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xsara sport en série limité


Invité xsara-street

Messages recommandés

Invité xsara-street

je possède une xsara sport en série limité a 400 ex dont je ne connait pas son exemplaire dommage je suis a la recherche de se numéro qui est impossible de trouvé j essaye et je trace tout les possesseurs de xsara série limité a 400 ex

 

sinon voiture très agréable pas de soucis particulier

 

je fait une petite prépa au niveau kit carrosserie et moteur

la voiture est actuellement équipé mais pas a mon gout même si j ai mis ma touche perso

mais la je vais refaire tout sa bientôt..

 

niveau moteur j équipe un peu pour le moment mais plus tard je ferais monter les chevaux ..

 

 

je posterai quelques photos plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sois le bienvenue parmis nous!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

oui tout as fait disons que je l ai acheté comme sa

 

se qui m embete c est que c est une serie limité a 400ex et que le mec qui l avez avant a changer la teinte

je vais reflechir au colorie pour la repeindre en citroen sport a voir le tarif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

http://img1.imagilive.com/0211/P2230058.JPG

 

http://img1.imagilive.com/0211/P2230050.JPG

 

http://img1.imagilive.com/0211/DSC03614.JPG

 

http://img1.imagilive.com/0211/PB210146.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sport c'est forcément rouge vallelunga avec jantes everest blanches et à la limit le vrai kit citroen sport, dans cet etat elle vaut que dalle

 

Ma foi tu as raison, tu rejoins mon premier avis... celui qui a fait ça à l'origine mérite une fessée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cockpuncher

je serais curieux de connaitre le n°vin pour verifier que c'est veritablement une "sport" ou le code peinture...

 

Faut il detester sa voiture pour la mettre dans cet état... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

quand je referais le kit je repeindrai soit comme elle était rouge vallelunga soit au couleur de la ds3 racing numeroté

 

les jantes blanche sont sur ma ZX la couleur sous le capot et sous la trappe essence est bien le rouge vallelunga j ai la finition carbone et des détailles qui fait quelle est numeroté

 

je l arrange comme je peux disons comme je veux j ai acheté un aileron WRC et fait un lissage arriere je vois pour changer les pars chocs le capot pour mettre un WRC et pour acheter des nouvelles jantes blanches en 18 " ou 19 " a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

http://img1.imagilive.com/0211/DSC02746.JPG

 

http://img1.imagilive.com/0211/DSC02777.JPG

 

voila un peu a quoi l arriere ressemblera restera le choix du pars choc arriere et je mettrais un sortie droite et une gauche pour sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste sobre,ç'est beau,aprés trops de surcharge,ça alourdit la ligne.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

oui je resterai entre la sobriété et disons un petit peu plus s en quelle soit surchargé et moche

 

j aime disons les belles voitures qui ne se ressemble pas toute

car sa fait rengaine de voir une xsara identique sauf la couleur qui change et encore ...lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des comme la mienne j'en vois jamais ou presque.. rouge lucifer avec les antibrouillards dans les pare chocs (phase 3). En plus avec Windows CE sur les portières.. bon allez j'avoue c'est pas un cadeau ces écussons :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

phase 3 ???

elle on quoi de plus que les 2 ??

 

j ai rien a reprocher au citroen car je suis a 100 %

je suis un pure citroeniste j ai eu une ( ax, zx miami que j ai toujours, zx td de 92, un xsara picasso )

mon pere a eu une dianne gs cx bx xm c5 ph1 c5 ph2 c5 ph3 actuel plus la xsara sport que l on partage

 

mes 2 grand parent sa par de la 2ch cx ami 8 ds etc xm bx tout y a passer

 

voila pour l histoire j ai rien a dire pas de critique mais j ai une passion c est entre guillemet c est le tuning ou mieux le Custom disons l ammelioration d une voiture d origine car le mot tuning m énerve bref quand on voit une voiture d origine sa reste les mêmes sauf en cherchant bien des anti brouillard becquet etc ...voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on appelle phase 3 ce sont celles produites dès 2003, on les reconnait surtout grâce aux antibrouillards dans les pare chocs, les baguettes chromées de coffre... et deux trois bricoles !

Mon père aussi c'est citron à fond, et moi j'ai zx et xsara au compteur.. lui ce fut bx, bx, xantia, ax, xantia (oui ax pour la petite voiture)... et oui on est pas ici par hasard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

j ai rien contre les petites critiques mais bon j ai une passion a respecter

après c est sur que cette série limité a était très mal entretenue je c est de quoi je parle car j ai réparer pas mal de chose qui a du reéchanger pour la revente lol !!

 

il aurait dû mettre le kit citroen sport avec d autre jantes blanche que sa

 

je vais y remédier merci xsarawin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara-street

tient je te connais toi ?? lol !!

 

oui c est sur de toute façon il faut que j arrive a la faire racing avec des couleur citroen soit de la xsara valelunga soit ds3 racing !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle horreur cette voiture !!!

Comment peut-on avoir de si mauvais goûts !!!

 

Limitée à 400 exemplaires... Laisse moi deviner, c'est les dire du vendeur sans aucune autre preuve ?!!!

 

-dehors-

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette voiture !!!

Comment peut-on avoir de si mauvais goûts !!!

 

Limitée à 400 exemplaires... Laisse moi deviner, c'est les dire du vendeur sans aucune autre preuve ?!!!

 

-dehors-

 

non monsieur c'est bien a la base une serie 400 exemplaire ;) çà n'y resemble plus trop c'est sure mais çà en est une , et je compte bien sur son proprio pour la remettre dans le droit chemin en rouge valelunga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kilian61

Bonjour

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une série limité si c'est pour la refaire entièrement .Je trouve ca assez honteux si déjà elle sont en nombre limite laisser les d'origine c'est ca le charme. Comment voulez vous que j'en trouve une dans quelque année si ont les modifie :buzz:

J'espère que le nouveau propriétaire va lui redonné son cote "exemplaire limite" car la elle a perdu toute ca valeur d'origine .Le proprio d'avant aurai très bien pu prendre une 167ch VTS pour la personnalise que de gâcher une série limite .... Faut pense a ceux qui aimerai en avoir une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.