Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vitre de lunette arrière surteintée


Invité Ekialde

Messages recommandés


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité garfield83
salut a toi bienvenue sur pc, tu as les vitres surtintées de série sur vts et en option sur les autres versions avec le pack acoustique et/ou option toit panoramique du moins en france.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi bienvenue sur pc, tu as les vitres surtintées de série sur vts et en option sur les autres versions avec le pack acoustique et/ou option toit panoramique du moins en france.

Dit autrement:

 

La VTS l'a de série mais la berline l'obtient grâce au Toit Panoramique sur les versions Pack Ambiance/Dynamique et au Pack Accoustique ou/et Toit Panoramique sur Exclusive.

 

Une remarque lorsque l'on cumule le Pack Accoustique + le Toit Panoramique sur une exclusive, on devrait payé moins cher vu que la vitre de hayon surteintée est comprise dans le prix de deux options...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekialde

Je vous remercie de vos premieres reponses, mais il semble que le vitrage surteinte

soit aussi aleatoire que le logo VTS.

 

Car je vous confirme que l'on peut avoir ni l'un ni l'autre >> je suis dans ce cas.

La réponse du garage et de citroen >> le vehicule est conforme ... :mur: car sur la

brochure (en derniere page) les caracteristique peuvent etre modifiees sans préavis.

Et donc Citroen trouve normal qu'une C4sorte avec ou sans vitre surteinte.

 

Alors verifiez votre vehicule lors de sa reception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du garage et de citroen >> le vehicule est conforme ... :mur: car sur la

brochure (en derniere page) les caracteristique peuvent etre modifiees sans préavis.

...

C'est bien ca qui me fais peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Grosses journées au boulot en ce moment... Vendredi PM, c'est plus cool.

C'est vrai que cette semaine, j'ai fais des apparitions quotidiennes assez courtes pour au moins "faire le tour" des sujets comme on dit dans le jargon des modos.

 

Palous, j'ai toujours été là, même si c'était plus discret... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Grand Dav

C'est parfois difficile de comparer car il faut les mêmes conditions d'éclairage mais tu peux te faire une bonne idée avec le trombi des C4.

Tu as par exemple quelques VTR sans vitre surteintée à mettre en opposition avec les VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Mon agent Citroën m'a dit que la vitre arrière sur le coupé VTS était obligatoirement teintée, ainsi que sur tous les autres coupés. Donc ne pas acheter de rideau...

 

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekialde

Et bien je confirme que hayon surteinte et VTS ne sont pas une obligation chez citroen.

 

Et normalement iln'ya que les VTS qu ontlesvitres surteintes et pas les autres modeles coupés.

 

Car sur la mienne je n'ai pas les vitres surteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Autre p'tite question :

1° Avec le toit pano -ou avec le pack acoustique), on a forcément la lunette arrière surteintée ?

2° Est-elle vraiment foncée ou légèrement teintée ?@ +

Je reprends un post de Tolosa dans un autre sujet :

:oui: la lunette arrière surteintée est présente :

- soit de série sur finition VTS

- soit couplée avec le toît panoramique ou le pack acoustique

 

Donc, si tu as soit une VTS, soit le toît panoramique, soit le pack acoustique => tu as la vitre arrière surteintée.

 

Pour être sûr, tu prends les 3 et on en parle plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite demande à exprimer :

Y-a-t-il un possesseur de C4 berline avec toit pano ou pack acoustique qui pourrait m'envoyer une photo de sa C4 vue de l'arrière afin de "constater" l'effet de la vitre arrière surteintée.

 

Merci bcp par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grand Dav, j'avais déjà fait un tour sur le trombi et j'avais vu celle de Jarodness. Cependant, cette photo donner l'impression d'une vitre classique teintée et non pas surteintée.

 

donc je réitère ma demande : si qq'un pouvait vite fait prendre une photo de sa C4 vue de l'arrière (avec toit pano) ça serait sympa. MERCI BCP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois difficile de comparer car il faut les mêmes conditions d'éclairage mais tu peux te faire une bonne idée avec le trombi des C4.

Tu as par exemple quelques VTR sans vitre surteintée à mettre en opposition avec les VTS.

Justement, dans le trombi on a l'une en dessous de l'autre les C4 VTS de neoben et VTR de niiiko. Et bien j'ai beau chercher je ne vois pas de différence!

On parle bien des vitres du hayon? Plus ça va plus j'ai un doute sur le fait que ma C4 soit surteintée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.