Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Future C3 Airplay 1.4 VTI Noir Obsidien + Pack Clim Auto (T)


Invité titi91

Messages recommandés


Invité titi91

Et bien j essaye de faire moitie moitie , un plein sur deux en E10 et l autre en standard .

Je vais effectivement ne mettre plus que du 95 normal , peux t on mettre du 98 ?

La voiture demarre mieux a froid quand elle est justement en plein soleil .

J ai peur pour la saison hivernale , peut etre un probleme d huile .

C est comme si elle avait envie d un bon coup de starter qui n existe plus :) .

 

Pour ce qui est du bruit parasite , mon expert dit que cela pourrait bien venir de l arbre a came , ou une histoire de piston , mais la je suis dépassé , donc je vais attendre le passage garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Pour ma part, je met du 95 simple (peu importe la station), et de temps à autre je met du 98 Excellium de Total.

 

Et je constate quand même une grande différence niveau souplesse ainsi que consommation. Avec un plein standart, je fais 560 Km, avec le Excellium, je fait 740 Kilomètres.. Pour 3 centimes de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité titi91

Une semaine deja que la voiture est entre les mains de Citroen , ils avouent qu il y a un soucis sur la voiture , mais sont incapables pour le moment de trouver une solution . La valise n a rien donné , ils ont quasi tout démonté , le garage attend les instructions des ingenieurs usine .

Pour l info , ils vont me changer les commandes volants qui etaient inoperentes pour la radio ...

Ils m ont prété un C3 diesel , ou la boite marche niquel , du coup je leur ai dit que ma boite avait forcemment un soucis aussi . Ils reconnaissent a moitié le truc pour l instant .

Je crains d avoir eu un veritable Veau , la voiture sur 10000 qui a tous les pepins ! :( .

Le vendeur m a deja proposé discretement de reprendre la voiture a condition preferentielle .

Pour l instant wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi91

Passage de courtoisie aujourd hui au gagrage pour prendre des news, rien :( , ils sont depassés , avouent le probleme , mais n ont pas de reponse . Ils me pretent un vehicule le temps de trouver une solution , en attendant les consignes des ingenieurs usine qui semblent completement muets .

Je viens de decouvrir un post ou je decouvre que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis .

Wait and see toujours !

Pour la boite qui a vraiment des soucis aussi , passage extremement difficile et changement de rapport qui claque meme en gardant le pied a fond sur l embrayage , ils me disent que tout est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite qui a vraiment des soucis aussi , passage extremement difficile et changement de rapport qui claque meme en gardant le pied a fond sur l embrayage , ils me disent que tout est normal .

 

Et quand la garantie sera terminée, ils chercheront et trouveront ... comme par magie icon16.gif

Surtout conserve toutes les preuves de tes passages à la concession et de ce qu'ils ont regardé/effectué.

 

S'ils sont malhonnêtes il n'y aura aucune trace dans l'informatique du réseau...

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.