Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Vti 95 BVM5, Attraction, Noir Perla Nera +Pack plus alu


Thierry16

Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'APN est prêt pour demain ?

 

Y'a longtemps qu'il est prêt !!! :D

 

Par contre peut être pas demain, rendez vous à 15h, faut compter une heure de livrason (dixit mon vendeur), ensuite je vais aller faire le plein et rouler un peu. Mais, plus pour vendredi après midi ou au plus tard pour ce week end.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!! Désiré :D est enfin arrivé hier après midi.

 

Première impression, confort superbe, très silenceux, même à 110, très nerveux pour un 95 (d'ailleurs sur la carte grise 72kw, donc 72*1.36=98 !!!!), direction très souple, freinage surprenant.

 

Petit moins, rétro exterieur droit, n'est pas fait pour les gens de ma taille (1m69), il est réglé à fond vers l'interieur, mais pas asser pour avoir une bonne visiblité, mais, avant de confirmer ce pêtit inconvéniant, il faut que j'essai cette après midi d'autres réglages.

 

52 km depuis hiers, demain je vais en faire 100, dont 80 de voie rapide.

 

Voilà les 1ere impressions, pour les photos, dans le week end, aujourd'hui il pleut.

 

Pour info, avec le N° OPR, la date de fab est le mardi 1er mars 2011 :)

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu l'attendais ;)

 

Petit moins, rétro exterieur droit, n'est pas fait pour les gens de ma taille (1m69), il est réglé à fond vers l'interieur, mais pas asser pour avoir une bonne visiblité.

 

A peu près pareil en fait (sauf que je fais 1m75), c'est peut-être pas la taille du conducteur qui joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ouvert une bouteille de champagne depuis le temps que tu attends

 

Oui 2 hier soir :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu l'attendais ;)

 

 

 

A peu près pareil en fait (sauf que je fais 1m75), c'est peut-être pas la taille du conducteur qui joue :D

 

Alors petite astuce pour ceux qui n'ont pas le pack urbain. On peut les rabattres à la main, il y a deux cran, donc je l'ai rabattu d'un cran, et nikel :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier, 140 km de plus au compteur, 80% de voie rapide à 110 et un vrai bonheur. Mes premières impressions sont confirmés, un confort exeptionnel, un vrai plaisir à conduire, très silencieux même à 110, tenue de route irréprochable.

 

Par contre, avez vous fait la comparaison, sur vos C4, de la vitesse indiqué par le compteur et par le GPS, à 110 compteur le GPS m'indique 105 !!!

 

Place aux photos.

 

attachment.php?attachmentid=39048&stc=1&d=1300614877

 

attachment.php?attachmentid=39049&stc=1&d=1300614965

 

attachment.php?attachmentid=39050&stc=1&d=1300615020

c4-2.jpg

c4-1.jpg

c41.jpg

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Pour le GPS, c'est normal, ça le fait avec quasiment toutes les voitures.

Sur mes Saab à 130, mon GPS m'indiquait 124

Sur ma Série 1 il m'indiquait 123.

Mon Coyote m'indique les mêmes différences.

Je n'ai pas encore essayé sur ma C4.

 

Donc toi aussi, Citroën t'a livré ta voiture avec peu d'essence. J'ai été assez surpris quand même (la dernière fois que j'ai acheté une voiture neuve c'était il y a 12 ans et elle avait été livrée avec le plein). Je sais que quasiment tous les constructeurs opèrent de la sorte, mais bon, ça fait toujours un peu radin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ;).

Elle est très chouette en noir :oui: par contre ils ont oublié des boutons sur ton volant :D

 

Alors petite astuce pour ceux qui n'ont pas le pack urbain. On peut les rabattres à la main, il y a deux cran, donc je l'ai rabattu d'un cran, et nikel :D

 

Même sur les rétroviseurs électriques?

Bizarre, mais je vais essayer ;) Merci pour l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, c'est normal, ça le fait avec quasiment toutes les voitures.

Sur mes Saab à 130, mon GPS m'indiquait 124

Sur ma Série 1 il m'indiquait 123.

Mon Coyote m'indique les mêmes différences.

Je n'ai pas encore essayé sur ma C4.

 

Donc toi aussi, Citroën t'a livré ta voiture avec peu d'essence. J'ai été assez surpris quand même (la dernière fois que j'ai acheté une voiture neuve c'était il y a 12 ans et elle avait été livrée avec le plein). Je sais que quasiment tous les constructeurs opèrent de la sorte, mais bon, ça fait toujours un peu radin quand même...

 

Pour la vistesse, c'est avec le coyotte que j'ai remarqué cette différence, je n'ai pas essayé

avec d'autres.

 

Mais qui est le plus juste, le compteur et la vitesse GPS ?

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Pour la vistesse, c'est avec le coyotte que j'ai remarqué cette différence, je n'ai pas essayé

avec d'autres.

 

Mais qui est le plus juste, le compteur et la vitesse GPS ?

 

Le Coyote est plus juste! Car tous les compteurs sont différents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Revandant ce genre de produits, d'après les dires mêmes des marques de GPS et de Coyote, si vous voulez éviter toute mauvaise surprise avec les radars, il faut se caler sur -2 kms par rapport à la limite.

 

En gros, si vous êtes sur autoroute c'est 128 maxi en vitesse indiquée coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, le téléphone à sonné. Bonjour, c'est citroen, c'est pour savoir si tout se passe bien avec la prise en main de la C4 ?

 

Sympa de savoir qu'il s'inquiète !

 

Et oui tout ce passe bien, 450 km au compteur ( en 5 jours, aie, faut que je me calme) toujours un vrai bonheur.

 

Faut malgré tout que je la ramène, il me manque 2 agraffe qui tiens la moquette dans le coffre, et la vitre passager avant qui, lorsqu'on la remonte, claque arrivé en haut + la vitre coté chauffeur qui à un éclat (certainement au montage, mais ça ne se voit pas lorsque la vitre est fermée) mais cela m'avait été signalé a la livraison c'est le préparateur qui s'en été apperçu.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Revandant ce genre de produits, d'après les dires mêmes des marques de GPS et de Coyote, si vous voulez éviter toute mauvaise surprise avec les radars, il faut se caler sur -2 kms par rapport à la limite.

 

En gros, si vous êtes sur autoroute c'est 128 maxi en vitesse indiquée coyote.

 

Perso j'ai eu un pv pour 117 sur voie rapide, donc 111 enregistrés, sur ma voiture j'étais juste au dessus de 120 quand j'ai vu le flash. Et maintenant, avec le coyote, quand j'ai l'aiguille au même endroit, je suis bien a 117 sur le coyote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
Perso j'ai eu un pv pour 117 sur voie rapide, donc 111 enregistrés, sur ma voiture j'étais juste au dessus de 120 quand j'ai vu le flash. Et maintenant, avec le coyote, quand j'ai l'aiguille au même endroit, je suis bien a 117 sur le coyote!

En même temps ... 110 ou 117 .. autant respecter les vitessesz .. on gagne pas grand chose.

 

Si c'est 110, et si on est à 110 compteur .. aucun souci ... pas besoin de bipbip le coyote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
En même temps ... 110 ou 117 .. autant respecter les vitessesz .. on gagne pas grand chose.

 

Si c'est 110, et si on est à 110 compteur .. aucun souci ... pas besoin de bipbip le coyote :D

 

Oui, j'assume, j'étais tout simplement en train de parler, et sans régulateur!! Mais tout ça n'était pas pour que l'on me plaigne, juste pour dire que la vitesse affichée au coyote est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tout ce passe bien, 450 km au compteur ( en 5 jours, aie, faut que je me calme) toujours un vrai bonheur.

 

 

Oui, sinon, tu vas finir comme moi. :PP

 

Pour la vitre bruyante à la fin de course en fermeture, j'ai remarqué ça aussi... Et finalement, c'est assez pratique quand on ferme les vitres à la télécommande... On sait qu'elles sont fermées sans même regarder l'auto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Elle est très loin de faire bas de gamme, surtout avec le pack alu, comme l'est encore ma C4 1.4 attraction.

 

Oui je suis tout a fait d'accord, l'attraction ne fait pas aussi bas de gamme que les premières C4 de base que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur! C'est sur qu'avec le pack plus c'est mieux (perso, celui que j'aurais pris car je n'aime pas le dessin de ces jantes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.