Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Vti 95 BVM5, Attraction, Noir Perla Nera +Pack plus alu


Thierry16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaise déjà à travers le sujet "délai de livraison" et pour les autres :

 

J'ai passé commande d'une C4II VTI 95 Noir perle nera avec option pack plus alu. Ce pack comprend les jantes alu Boston, les anti brouillard et la Radio CD MP3 avec commandes au volant.

 

J'avais longuement hésiter avec le VTI 120, je pense que ça sera pour la prochaine ( DS4)

 

Véhicule commandé le 21 octobre 2010, livraison prévue pour le 15 janvier 2011 et je ne l'ai pas encore, livraison repoussée entre le 1er et le 31 mars.

Modifié par Thierry16
C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme je te l'ai déjà dit, sois le bienvenu dans la section C4II! ;)

 

Tu es le premier parmi nous en VTI 95, alors dès que tu l'auras reçue, n'hésite pas à nous fait part de tes impressions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, sois le bienvenu dans la section C4II! ;)

 

Tu es le premier parmi nous en VTI 95, alors dès que tu l'auras reçue, n'hésite pas à nous fait part de tes impressions! :)

 

Re merci ART, Aucun problème, faut juste que je la reçois .... 5 mois pour la fabriquer je ne devrais avoir aucun soucis !!!

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thierry16 !

 

Quelle est la raison évoquée par ton concessionnaire pour expliquer ce retard ???

 

bon courage,

julien

 

Par le concessionnaire aucune ! Lorsque j'ai appelé le service client, pour leur exliqué mon mlécontentement, ils ont invoqué un problème avec les sous traitants. D'ailleurs c'est avec eux que j'ai négocié l'attelage.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras livré avant le 1er mars !

Courage pour l'attente.

 

Ah ! interressant ! :)

 

Qu'est ce qui te fait dire que je serais livré avant le 1er mars ? J'espère que tu as raison, je ne doute pas de tes affirmations, mais pour ne plus être surpris, j'attend que l'on m'annonce un autre délai après le 31 mars.:D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras livré avant le 1er mars !

Courage pour l'attente.

 

Je viens de prendre contact avec mon vendeur, pour lui, pas de livraison prévue avant le 1er mars, toujours en prévision entre le 1er et le 31 ! :mad:

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Dernière nouvelle (j'espère), livraison prévue semaine prochaine !!!
C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle ! Mon commerciale viens de m'appeler, reception mardi 15 ou mercredi 16, livraison jeudi 17 à 15h
C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Enfin une bonne nouvelle ! Mon commerciale viens de m'appeler, reception mardi 15 ou mercredi 16, livraison jeudi 17 à 15h

 

Oui, bonne nouvelle, et ça sera la première attraction du forum et aussi le premier vti 95!!! Je suis curieux car quand mes parents avaient décidé de changer de voiture, je l'ai avais diriger vers une C4 attraction VTI 95 ou une c3!! Et ils ont choisi la C3 avec ce vti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

C'est quoi les étapes à la réception/préparation d'un véhicule :

- déparaffinage

- Lavage/lustrage

- Pose plaques

- Carburant

- Contrôles

- ...

 

Quoi d'autre ? en clair où passe les frais ajoutés par la concession ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les étapes à la réception/préparation d'un véhicule :

- déparaffinage

- Lavage/lustrage

- Pose plaques

- Carburant

- Contrôles

- ...

 

Quoi d'autre ? en clair où passe les frais ajoutés par la concession ? :D

 

Je ne sais pas trop, mais moi en plus ils ont l'attelage et les écrous antivol à monté.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54

Enfin une bonne nouvelle ! Mon commerciale viens de m'appeler, reception mardi 15 ou mercredi 16, livraison jeudi 17 à 15h

 

l attente touche a sa fin :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l attente touche a sa fin :good:

 

Oui, en espérant que tous se passe bien pendant le transport sur le camion :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l attente touche a sa fin :good:

 

Oui, sauf que jusqu'au bout il y aura des problèmes ...

 

Reçu ce midi un mail de citroen, ils ne peuvent pas me livrer la voiture avec l'attelage ! Plutôt que de téléphoner, je me suis déplacé ...

 

Résultats, ils reçoivent l'attelage mercredi, livrer comme prévue jeudi avec l'attelage ... Comme quoi faut pas hésiter à hausser le ton !

 

Pour me détendre, après, mon vendeur m'a emené la voir sur le parc, elle est arrivée ce matin.

 

J'ai pas pris de photos, toute sale, toute poussièreuse :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

 

Mais que ce fut long, même trés long et il faut encore attendre quelques jours.

 

Mais, patience, ça vient et ça n'en sera que mieux.

 

J'espère bien ne pas attendre aussi longtemps.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.