Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 160 HDI exclusive gris orageux, BVA


Invité lockside

Messages recommandés

Invité lockside

Salut sa y est je suis en possession de ma première citroen, c'est une 2 mains et elle

a 11 mois.

C5 2.0 HDI 160 FAP EXCLUSIVE AUTO 10 CH GRIS ORAGEUX

Jais un peu de nostalgie d'avoir laisser ma 407 mais sa va passer assez vite vus le confort et les équipements en plus que jais dans ma C5.

Voila quelques photos pris a la va vite, désolé elle est pas propre.

http://img401.imageshack.us/img401/6479/img1394copie.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/3350/img1396copie.jpg

 

Petite question comment je fais pour mettre des images directement dans le forum ?svp

merci je viens de modifier les liens pour avoir les images direct.

le 22-01-2011:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien ICI avec toutes les explications.

En gros pour déposer des photos tu suis ce petit topo (je dis en gros car régulièrement le site change sa présentation, mais le principe est toujours le même) :

Tu utiliseras pour mettre tes photos sur le forum en allant tout d'abord sur le lien d'ImageShack

puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Browse... qui va t'ouvrir une fenêtre intitulée Choix des fichiers à transférer par www.imageshack.us (c'est en fait l'Explorateur de Windows).

Là tu lui indiques la photo que tu veux faire partager en allant dans le dossier où elle se trouve sur ton ordinateur et ensuite tu cliques sur Télécharger maintenant le transfert terminé ImageShack t'ouvre une nouvelle fenêtre avec cette mention Liens permettant de partager votre image: Tu copies alors le lien Code de forums que tu mets dans ton message sur le forum

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encore;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lockside
Salut ce petit méssage pour vous dire que jais allumé mes feux diurnes sur ma C5 donc dans le département 37 si j'en croise une autre avec les feux allumés sa serait peut etre une personne du forum.:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut je poste ici car je sais pas trop ou mais pour moi c'est la galère,ma carte bancaire a été piraté sur internet je vous dit les les dégâts sur mon compte,il vire au rouge profond,je suis en discutions avec la banque pour faire au plus vite les papiers (opposition- plainte de gendarmerie)heureusement jais bien réagis car j'avais appelé la banque hier soir pour dire mon doute et la personne que jais eu a bloqué immédiatement ma carte, sa limite les dégâts(déjà plusieurs montants entre 50 et 300 euros et un de 1000 euros pour une agence de voyage).bon a suivre pour sortir de ce cauchemar.lock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est pouvé qu'une carte bancaire a été piraté, la banque a obligation de rembourser intégralement la victime. C'est la loi. Surtout ne te laisse pas faire.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un fishing, j'ai reçu la même chose cette semaine, paypal 2 fois et 5 fois de free, on ne le répètera jamais assez ne jamais cliquer sur un lien dans un mail, il vaut mieux allez directement sur le site en direct

ça ne t'a pas semblé bizarre qu'il y a de la pub de cul en haut à droite sur le site paypal, ni que l'adresse en haut ne correspondait pas du tout à paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas jais pas fait gaffe je men veut a mord pour cette grosse erreur , la je doit aller porter plainte a la gendarmerie cette après midi et envoyer tous les papiers la banque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la photo choisie pour le trombi ?

 

Pour la photo je voudrais en faire une plus jolie,donc des que je peut je la met sur le fofo et te la poste pour le trombi.

 

Jais fais une modif sur mon 1 poste sur les montants prélevés pour etre au plus juste par rapport a ce que j'avais compris au téléphone avec ma banque,

mon préjudice s élève a 1750 euros pour l'instant, j espère que sa va en rester la.

Papiers et plainte envoyé en recommander cette après midi, a suivre.lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.