Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour à vous.


Invité thom

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

 

Voilà, je me présent donc, je m'appelle thomas j'ai 30 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants ( des pti diables:d) mais je les adore.j'habite paris et j'ai une chienne de 11 ans, un jack russel.

 

Sinon j'ai actuellement une vieille R19 de 1992-93, elle va bientôt passer le cape des 213 000 kilomètres, elle roule encore pas trop mal, mais elle à aucune option ni même de sécurité, et sa pour les enfants il en faut, surtout que je fais régulièrement plus de 600 bornes tout les mois, vais voir la famille dans le pas de calais, et ouais, chu un chti :D

 

Voilà, la raison de ma présence, j'ai flasher sur la C4 II:d

 

Merci à vous de m'avoir lu, et désolé pour le petit pavée :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Pour l'instant non, là j'essaie de convaincre ma femme qu'il et temps de changer l'auto, elle aime déjà l'aspect extérieure, là il faut que je trouve des image haute qualité de l'intérieur pour lui monter.

 

J'espère changer pour le milieu de cette année.

 

Pour la finition et ma motorisation, j'en sait rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, elle sont magnifique art,

 

Merci beaucoup, vraiment beau cette intérieur, mais le cuir avec des enfants et un chient je sait pas si c'est compatible.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Alors, j'ai montré sous les meilleurs angles possible la fabuleuse C4 II à mon épouse, et elle et tout simplement conquis :D.

 

Nous avons discuter plusieurs heures et verdict, on et tombé d'accord sur un choix:PP, mais pour l'instant la commande et en suspend pour plusieurs raisons personnel.

 

Donc, sa sera une:

 

120 VTI exclusive, couleur blanc banquise, C&T Saint cyr/dinamica/cuir mistral.

 

Pour l'instant pas d'option de prévus, peut être plus tard.

 

Pour le moment je suis le plus heureux des hommes:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyberiri
Bonsoir à vous,

 

Alors, j'ai montré sous les meilleurs angles possible la fabuleuse C4 II à mon épouse, et elle et tout simplement conquis :D.

 

Nous avons discuter plusieurs heures et verdict, on et tombé d'accord sur un choix:PP, mais pour l'instant la commande et en suspend pour plusieurs raisons personnel.

 

Donc, sa sera une:

 

120 VTI exclusive, couleur blanc banquise, C&T Saint cyr/dinamica/cuir mistral.

 

Pour l'instant pas d'option de prévus, peut être plus tard.

 

Pour le moment je suis le plus heureux des hommes:d

 

Je te conseille fortement le toit pano avec le blanc Banquise...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/156972C4II94copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement le toit pano avec le blanc Banquise...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/156972C4II94copie.jpg

 

 

Bonsoir,

 

Elle et vraiment belle ta C4:love:j'adore.

 

Pour le toi pano, effectivement, sa fait beaucoup mieux, mais hélas question budget c'est très court, j'ai déjà réussit à prendre la finition exlusive:PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyberiri
Bonsoir,

 

Elle et vraiment belle ta C4:love:j'adore.

 

Pour le toi pano, effectivement, sa fait beaucoup mieux, mais hélas question budget c'est très court, j'ai déjà réussit à prendre la finition exlusive:PP.

 

Tu n'es donc pas à 500€ pret :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à vous,

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence, boulot oblige.

 

Donc, les dernières nouvelles ma femme à vu la C4 II en vrai et elle ma dit, regarde cette voiture elle et mignonne.

 

Que répondre à sa ! alors que sa fais des semaine que je me tu à lui dire que c'est LA voiture qui nous faut.

 

Donc maintenant c'est bon, il ne reste plus qu'a aller chez les concessionnaire sans les gamins :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que sa met du temps mais je préfère, car petit souci financier à régler avant un futur achat.

 

Et ne pas me tromper dans ma commande car sa serai une première auto neuve.

 

La seul chose que je veut absolument tester avant achat c'est la place de la banquette arrière pour comparer avec ma 19.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, vu le montant à régler, il vaut mieux être sûre de bien prendre ce que l'on veut et donc prendre le temps de bien choisir ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GERARD76930,

 

Pour le toit pano c'est vrai que c'est tentant surtout pour les petits, je suis sur qu'ils l'adorerons y a pas photo.

 

Je n'ai pas profiter de la prime à la casse tout simplement parce que ce n'était pas le moment ( à l'époque) financièrement de changer la voiture, pour la revente j'ai bien envi de le faire moi même en passant par le bon coin ou autre, je ne sait pas encore.

 

Pour passer par un mandataire j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas encore regarder, et ne sait pas le quel et le plus sur.

 

De toute façon je fait sa dans le calme sans me précipiter car c'est un premier achat en neuve et je ne veut pas faire de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Alors, j'ai montré sous les meilleurs angles possible la fabuleuse C4 II à mon épouse, et elle et tout simplement conquis :D.

 

Nous avons discuter plusieurs heures et verdict, on et tombé d'accord sur un choix:PP, mais pour l'instant la commande et en suspend pour plusieurs raisons personnel.

 

Donc, sa sera une:

 

120 VTI exclusive, couleur blanc banquise, C&T Saint cyr/dinamica/cuir mistral.

 

Pour l'instant pas d'option de prévus, peut être plus tard.

 

Pour le moment je suis le plus heureux des hommes:d

Bonjour et bienvenue en Section C4 II.

Bon choix :)

Je pense que le Toit Vitré panomarique ce serait sympa pour les petits diables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de la remise, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à négocier en concession.

La remise au catalogue des commerciaux est de 1500€. C'est tout ce qui est prévu et ça s'arrête là. Pour avoir mieux, bonne chance.

 

Pour info (juste pour info, c'est pas pour faire de la pub), regardez le nouveau Chevrolet Captiva et son prix (sans compter la remise qui est le double de la C4) ...

Certes, c'est pas le même gabarit mais si on parle juste du prix, ça fait tout drôle si on le compare à la C4 HDi 150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ela3,

 

Le chevrolet et pas mal, mais ce n'est pas mon style, je préfère une petite compact, mais elle et néanmoins belle et le prix attractive ;)

 

Pool24,je pense que le toit pano sera (si je peut) un bonus à l'achat de la voiture, mes options prioritaire si possible sont le GPS et les xénon.

 

Au fait, y a t'il des rumeurs où autre sur une futur C4 II tourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ela3,

 

Le chevrolet et pas mal, mais ce n'est pas mon style, je préfère une petite compact, mais elle et néanmoins belle et le prix attractive ;)

 

Pool24,je pense que le toit pano sera (si je peut) un bonus à l'achat de la voiture, mes options prioritaire si possible sont le GPS et les xénon.

 

Au fait, y a t'il des rumeurs où autre sur une futur C4 II tourer ?

Re bonjour,

 

Pour le tourer je ne sais pas. Un maître du chevron pourrait peut être te dire ça

 

Le toit panoramique .. moi aussi j'ai hâte ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a t'il des rumeurs où autre sur une futur C4 II tourer ?

 

La question avait déjà été poser ;).

Lien vers le topic : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.