Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

échappement à prix incroyable


Invité jagass

Messages recommandés

Je voudrais faire profiter de l'affaire que j'ai fait.

J'ai acheté NEUF un échappement arrière et intermédiaire avec les fixations pour seulement 120€ frais d'envois compris.

 

la qualité et la finition est parfaite et tout s'emboite parfaitement, j'ai mis 1 heure pour installer le tout

 

voici le lien: http://myworld.ebay.fr/neu-car-parts ou se trouve les produits.

 

j'ai passé commande le samedi soir avec payement par paypal et j'ai reçu le tout le jeudi soit 5 jours après ma commande. (ça vient de pologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fleche d'argent

Tu peux trouver le même genre de produit venant d'allemagne, au même tarif sur ebay!

Nous sommes plusieurs à en avoir commandé et les delais sont tout aussi court que les tarif sont bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire profiter de l'affaire que j'ai fait.

J'ai acheté NEUF un échappement arrière et intermédiaire avec les fixations pour seulement 120€ frais d'envois compris.

 

la qualité et la finition est parfaite et tout s'emboite parfaitement, j'ai mis 1 heure pour installer le tout

 

voici le lien: http://myworld.ebay.fr/neu-car-parts ou se trouve les produits.

 

j'ai passé commande le samedi soir avec payement par paypal et j'ai reçu le tout le jeudi soit 5 jours après ma commande. (ça vient de pologne)

 

bonjour,

une question comment as tu fais pour le remplacer as tu tout démonté le pot ou juste scier par le bas?

 

j'ai le silencieux, je voulais juste essayer avec une scie,.?

peux tu me dire comment tu procèdes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le silencieux et l'intermediaire tout était bouffé par la rouille et l'usure donc il a fallut juste que je desserre l'intermediaire qui est relié au 4 en 1. j'ai mis du dégrippant et aucun problème pour dévisser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Désolé pour ce petit déterrage, mais cet à mon tour d'avoir un petit souci. En rentrant de l'école mon épouse a été confrontée à un bruit sourd avec l'apparition d'un petit sifflement ! Oups !

Petite visite sous la voiture et surprise, le pot d'échappement est sectionné juste avant le silencieux intermédiaire et le collier du catalyseur.

 

J'ai bien vu le lien de Jagass et si possible, Flèche d'Argent, pourrais-tu me donner ton lien où tu as commandé sur Ebay.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord , merci grostoto pour le lien.

Heureusement que j'étais assis quand j'ai regardé le prix de mon pot intermédiaire, car je pense que ma chute aurait été violente !!!!!!!!!!!!!!

J'en ai encore le souffle coupé! Le premier lien était déjà plus que compétitif, mais celui-là me laisse sans voix !

 

Grostoto ,tu as donc déjà commandé sur ce site. Les délais de livraison, le sérieux, et la qualité des pièces sont ils au rendez-vous ?

 

Si c'est le cas, ma commande se fera sur ce site ultra compétitif !!!!!!!!!!!!!! Comment font-ils pour avoir des prix aussi bas ?

 

Dans l'attente de ta réponse, grostoto, encore un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà des nouvelles du pot intermédiaire évasion 2.1 td 1999 commandé le vendredi à 17h30 et reçu le mercredi en fin de matinée.

 

Commande passée sur ce site avec paiement Pay-Pal:

http://boutique.eternalcar.com/

 

Envoi soigné et qualité au rendez-vous ( comparaison avec le silencieux arrière, Bosal ,que j'avais changé il y a un an ).

 

Pour le prix, 24.18€ + 17€ de port !!!!!!!!!!! Et le prix a baissé de 3€ depuis ma commande !

 

Bref, il ne faut pas hésiter.

 

Encore un grand merci à ce forum et à ses intervenants.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.