Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Question pour un non initié


capirex

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poser la question dans la section approprié :em:

 

-1) ayant pris en option le systeme de navigation e-myway , j'ai cru lire dans la brochure explicative et ai aussi posé la question au vendeur , mais qui lui est resté très évasif .Ce gps a bien la fonction BT ? Je suppose que oui puisqu'il est équipé de la connecting box , mais tout cela, ça fonctionne de quelle manière ?

Les MAJ du gps se font de quelle manière ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Je te conseille de lire la discussion sur les caractéristiques techniques.

Donc, oui, il y a le bluetooth

Pour les màj, pour le firmware, ce sera comme d'habitude : PSA proposera des CD de màj de temps à autre

Pour les cartographies, si c'est comme sur RTx, RNEG et NG4, une mise à jour environ tous les ans, vendues en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour :) , j'aurais encore une question : je possède dans mon actuelle C4 un gps nomade, un Mio Moov M300 .Ma question : vais je le regretter pour avoir opté pour l'e-myway dans ma future C4 ? Sorry , je comprends vite quand on m'explique longtemps :em::em::em:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des raisons qui feraient regretter le nomade.

En revanche, un topic a été créé avec les avantages / inconvénients selon les utilisateurs (ou futurs utilisateurs) :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133130

 

Sa pourra peut-être aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le pack HiFi, donc le eMyWay (même si le système Denon m'aurait suffit :roll:), mais j'ai aussi pour le moment un nomade qui est très bon, mais je pense qu'un système intégré est intéressant vu qu'on est sûre de toujours l'avoir (tant qu'on a la voiture biensûr :roll:), que l'écran de l'ordinateur de bord est plus grand (et beau :D) et qu'on a rien dans le champ de vision en plus des arguments de l'autre topic.

Après, il faut voir la qualité de la cartographie et du guidage, mais là je ne peux rien dire, ne l'ayant pas (encore) essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.