Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] C'est beau une C4 !


pichoko

Messages recommandés

Invité bluedev
A Bruxelles, j'en croise une tout les 3 jours environ...

Il faut dire qu'au moment ou je la vois, elle attire toute mon attention et je ne vois plus qu'elle...

Je n'ai croisé qu'un seul coupé (rouge lucifer), et pas mal de berline : la pluspart gris fert et parfois vert normandie.

Mais a chaque fois c'est la meme chose : son image reste gravée dans mes yeux pendant au moins 20 minutes....

Haaaaaa... vivement que je recoive la mienne !

 

tu l'as trouvé comment le vert normandie sur la c4, j'en ai encore jamais vu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité reichad

Ah tiens je l'ai vu sur une Pack Dynamique : c'est moin pire que ce que j'imaginais!

ça fait campagne quand même!

Idéal comme seconde voiture pour un agriculteur riche qui va en ville souvent au lieu de sortir son pick-up

J'ai bien dit riche! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

Je veux pas discuter "gouts et couleurs" mais quand j'ai vu passer la c4 berline verte,

je n'ai pas réagi : j'ai pas eu l'impression de regarder une c4... cette couleur ne lui va pas du tout. Elle sombre dans une afligeante banalité...

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico.ch
Sur la Suisse, la C4 commence à montrer le bout de sa calandre de plus en plus souvent. Rien qu'aujourd'hui, j'en ai vu trois... ! Reste que je fais toujours un sacré effet sur la route, c'est toujours surprenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluedev
Je veux pas discuter "gouts et couleurs" mais quand j'ai vu passer la c4 berline verte,

je n'ai pas réagi : j'ai pas eu l'impression de regarder une c4... cette couleur ne lui va pas du tout. Elle sombre dans une afligeante banalité...

Dommage !

 

C'est justement pour cete raison que je veux voir en vrai la couleur que je choisirai sur ma future C4. J'ai une photo de la C4 en vert ou je la trouve tres belle, ca sera peut etre aussi le cas en vrai mais j'attends de voir avant de me decider.

Déjà que ce'st dur de se decider avec une photo alors avec les echantillons present en concession ca me parait impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.