Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rapport de fin d’année 2010 / Vœux 2011


Nicolas

Messages recommandés

Invité christophe.
bonjour,inscrit depuis peu également, je consulte quasiment tout les jours le forum planète citroen que je considère comme un journal quotidien et une bibliothèque en meme temps!!!Alors bonne année a tous et bravo pour ce site bien tenu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PHILOU026

MERCI pour tous les efforts développés toute l'année à l'ensemble de l'équipe.

Meilleurs vœux de santé et bonheurs a tous ceux qui font que ce FORUM est ce qu'il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bonne et heureuse année 2011 avec santé, travail et plein de bonne choses avec ou sans Citroen !

 

A+

Peugeot 504 Coupé 1972

Citroën Visa GT 1983

Peugeot 505 GTX 1986

Peugeot 305 GTX 1987

Peugeot 405 SRi 1988

Peugeot 405 Mi16 1990

Peugeot 205 GTi 1.9 1992

Peugeot 605 SV24 1995

Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à l'équipe qui fait fonctionner ce forum et pour 2011, je vous présente à tous

http://emoticon.gregland.net/emoticon/noel_2/noel2_41.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara picasso 70210

meilleurs voeux à toute l'équipe de PC ainsi qu'à tous les adhérents de cette assoce que je viens de rejoindre

Merçi pour les précieux conseils que l'on trouve sur ce site des plus sérieux et qui m'ont permis déjà plusieurs fois de pouvoir dépanné mon xsara picasso.

Longue vie à cette association, à tous ceux et celles qui lui permettent d'exister et de se développer. Encore chapeau à ses responsables!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

merci de ce rapport...

je m'y sens bien a planete citroen...

merci aux admin et moderateurs pour leur travail....

en esperant une annee 2011 encore meilleure que 2010 aux forums planete citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité souriscat

merci à toute l'équipe du forum, pour toutes les infos, la patience de nous lire et

de nous comprendre,

Bonne et Heureuse Année à tous et toutes et surtout Bonne Route

Bonne Santé

xan25:d:d

au plaisir

Souriscat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Mes Voeux a tous.... visiteurs d' un jour, ou de tous les jours....acteurs plus ou moins .. actif...beaucoup de passion, pas tous le même fond.....en route pour une année ....de plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute l'équipe Planète Citroën :

 

Soyez fier pour tout ce que vous faite ! (quel boulot !)

On a de la chance, de vous avoir. :buzz:

 

(et) à toutes et tous,:biere:

 

!!! meilleurs voeux 2011 !!!

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année 2011, quelle soit douce, prospère pleine de joie et de bonheur. Un grand merci à toute l'équipe. @+

:love:Je roule en C5 TOURER 2,0L HDI 140 CV BVA Exclusive et j'adore ça !!!!!!!!

:rs:

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/16//080516093310158842074282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

Merci pour ce rapport de fin d'année Nicolas pour lequel on voit que tu a passé beaucoup de temps à écrire.

 

Bonne année à toute l'équipe de l'association "planète chevrons" et à tous les membres du forum ! Que tous vos souhaits ce réalisent en 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucadin

Bonjour ,

Merci Nicolas pour ce rapport bien détaillé, je tiens à dire que ce forum me plait énormément , c'est tenu comme il ce doit et je mets également en avant le respect et la politesse qui est une des principales valeurs dans le monde de brute dans lequel nous vivons !

Que 2011 apporte à nous tous joies ,santé et prospérité .

Encore un grand MERCI et bonne route pour 2011 .

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry75
le C4 Pic, c'est que du bonheur... même l'écran d'affichage A, on finit par s'y faire... Et les hauts parleurs nasillards, je vais me les faire bientôt... plus de soucis....Alors, bonne année à tous..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas pour ce rapport annuel détaillé et toutes ces bonnes nouvelles.

 

Je ne peux qu'ajouter mes félicitations à Nicolas, Virginie et toutes les autres personnes qui se dévouent et se démènent "dans l'ombre", pour faire tourner aussi bien cette machinerie PC.

Que d'évolutions déjà depuis les débuts de PC ........!

 

En souhaitant donc encore une fois longue vie à l'association et au forum, avec des nouveautés de surcroît !

 

Meilleurs voeux pour 2011 à tous

gigigi:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karla04

Bonne et heureuse année 2011 à vous tous et toute (;o) ch'tifoude), et surtout, surtout très bonne santé pour vous , vos proches...et votre titine !!!!

 

Merci à tous les administrateurs du forum qui est , comme beaucoup l'on déjà écrit : très bien tenu, très convivial et il est rare de ne pas trouver la solution à un problème rencontré !!

 

Longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains n’apprécient pas cette période durant laquelle il est de bon ton de présenter ses vœux à tout le monde tout comme lorsque l’on se croise en disant machinalement : « alors ça va ? Bof comme un lundi » mais si je prends le temps de vous écrire c’est que vous comptez quand même un peu pour moi et que je pense sincèrement ce qui suis à savoir :

 

Passez une agréable année 2011 pleine de joie et de bonheur pour vous et tous vos proches…

 

Ah je commence à déraper car vos proches je ne les connais pas ou encore pas dans l’immédiat….

 

Allez bonne journée et courage il reste encore 28 jours … pour les voeux.

 

Et encore merci pour le travail fait au sein de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.