lamiral Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour je viens de perdre le cache lave phare côté droit:pasconte: et le lave phare de l'autre côté, le gauche, sort bien du pare choc, mais rien ne gicle, même pas du liquide par terre ! J'ai démonté l'ensemble gicleur mais il n'est pas bouché !! quelqu'un à une idée, j'ai cherché un plan du circuit, ou une explication, mais j'ai rien trouvé merci pour toute info et bon réveillon ! Citer Toutes ces passions et pas assez de temps !
Invité alcantarav6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est une Phase I ou Phase II ? J'ai perdu un des miens aussi sur ma PhI, mais sur PhII, je ne savais pas qu'on pouvait les perdre aussi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.