Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fuite lds


Invité jack60

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'espère être sur le bon forum c'est ma première fois

grosse tache de lds en arriere de ma roue droite conso d'1 litre par quinzaine sur ma c5 136 de 2002 ,le bouchon du réservoir est étanche ,sur le rta on me parle de gonflage du circuit à 0,5 bar ,contamination des mots qui font peur

si quelqu'un a le même probleme merci de me répondre :mad:

136000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir à tous

j'espère être sur le bon forum c'est ma première fois

grosse tache de lds en arriere de ma roue droite conso d'1 litre par quinzaine sur ma c5 136 de 2002 ,le bouchon du réservoir est étanche ,sur le rta on me parle de gonflage du circuit à 0,5 bar ,contamination des mots qui font peur

si quelqu'un a le même probleme merci de me répondre :mad:

136000km

 

Bonjour,

 

Vous êtes ici en section C5 II, mais pour répondre a votre problème, est ce que par hasard la voiture n'aurait pas été levée sur un pont sans ouvrir le bouchon du réservoir ( par exemple pour changer les pneus ) ? car souvent dans les centres auto, les mécanos ne connaissent pas la procédure de mise a l'air du réservoir, et lorsque le véhicule est remis sur les roues le réservoir se fend ou explose.

 

Sinon c'est une fuite sur une durite, un raccord, un verrin, ou le BHI vu la localisation en dessous du bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à une fuite de l'étrier arrière droit.

jack60 Une présentation de cette voiture en section présentation ICI serait prrécié de tous.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour avoir eu moi même le cas, je pense que cela vient du soufflet du vérin de suspension percé.

bonjour

ça serait le plus plausible il faut déja que je retire mon passage de roue pour confirmer que ça ne vienne d'ailleurs .si c'est un soufflet de verin ça me reviendrai à combien

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à une fuite de l'étrier arrière droit.

jack60 Une présentation de cette voiture en section présentation ICI serait prrécié de tous.

 

bonjour daniel33

mon niveau de liquide de frein n'a pas bougé je crois que le circuit direction /suspensions est différent du circuit de freinage si je ne me trompe pas

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir

j'ai envoyé des photos et je ne sais pas où elles sont sur le site et comment faire pour envoyer un album je suis nul mais je compte sur mon gentil modérateur pour m'aider:(:mad:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.