Invité milanist1972 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir, En manoeuvrant à l'arret ou à basse vitesse mon volant, j'entends un bruit sourd qui à mon sens provient de la direction assistée. A moyenne vitesse ( au-delà des 50-60 km.h ), le bruit disparait. Le niveau du liquide me parait suffisant. Avez vous idée de ce que cela pourrait être et est ce dangereux pour la sécurité ? Merci A+ Citer
atdamien Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour as tu vérifié la pression des pneus ? cela le fait il sur toutes surfaces ? Citer Soutien au RCT PARCE QUE TOULON !
Invité milanist1972 Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour as tu vérifié la pression des pneus ? cela le fait il sur toutes surfaces ? Je suis allé à ma concession à Temploux ( Buys ) en Belgique. Ils n'ont rien remarqué. Tout est OK Mon épouse qui ne connait rien en mécanique avait decelé une anomalie à bas regime et en braquant ... Comme nous partions en Alsace, j'ai foncé à un autre garage dans le coin ( Gilbert à Jemeppe ). La conclusion n'a pas traîné : pompe de direction défectueuse ...J'ai Rv ce 05/01 pour sa substitution. J'ai donc pris mon second véhicule ( grand modus: pas encore la moindre intervention SAP en 3 ans ). Il y a encore bcp d'amateurisme dans le réseau citroen. Après Zanini à charleroi, proxicar à Courcelles et Buys , j'en sors déçu. J'espère que le garage Gilbert sera à la hauteur. Il a bonne réputation. Que l'année 2011 soit pleine de satisfactions pour tout les adhérants A+ Citer
Messages recommandés