Invité dwarf17 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour, je suis un petit nouveau ici (zx 1.6i de 1992) et j'ai un probleme avec mon ventilateur. depuis quelques jours il ne souffle plus. j'ai vérifié le fusible : ok j'ai démonté le ventilateur : sur une alimentation extérieur de 12V il tourne j'ai vérifié la tension aux bornes de la fiche du ventilateur : 0 V sur position 0 9V sur les positions 1 à 4 la tension à la batterie était de 12.4V lors du test avez vous des pistes ? j'ai lu pas mal de réponse notament sur le Boitier résistance ventilation : mais il me semble que s'il était mort je n'aurais plus rien en tension , non ? merci d'avance Dwarf17 Citer
Invité dwarf17 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai démonter le boitier de résistance et le thermofusible est HS, je pensais qu'avec ça de grillé la tension au ventilo serait de 0V , mais bon... Citer
Messages recommandés