Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

sondage IFOP


Invité Cmoi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, samedi 18 décembre, j'ai reçu un mail de l'IFOP. Un lien m'envoyait vers un questionnaire.

J'ai un C4P7 exclusive dont je suis très content et j'ai répondu à toutes les enquêtes depuis que je l'ai acheté. Pour un membre de PC je pense que c'est normal.

 

Questionnement classique au début. Est-ce j'ai toujours mon C4, combien de kilomètres, est-ce que j'en suis content, quelles options...

Et puis une série de questions uniquement sur la lampe de coffre. Est-ce que j'en ai une (une page d'info pour préciser de quoi il est question), est-ce que je l'utilise...

 

Je ne sais pas quoi penser de ce sondage. Est-ce que Citroën veut supprimer cette lampe ? :mad:

 

CMOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fredcab44
Allez, rêvons un peu, je pense que le C4 pic est le seul de la gamme à être doté de ce truc super-malin et réellement utile... Et si c'était pour le généraliser aux autres (futurs) modèles ?!?:D Moi, en tous cas, je m'en sers 4 ou 5 fois par an, mais elle me manquerait tant c'est nécessaire de trouver une lampe rapidement, dans l'obscurité... A la limite, les bacs de portière qui s'éclairent à l'approche de la main : bof:roll:... Mais en raisonnant ainsi, je ne me sers quasiment jamais de l'ABS ou de l'ESP, et JAMAIS des 7 airbags, Alors : on enlève tout ça aussi :D ?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

lors de la présentation du C4 Picasso le vendeur de la concession avait passé pas mal de temps sur cette lampe. J'étais resté sur le côté gadget et je me rends compte que je m'en sers très souvent. Et oui, déjà on sait où elle est et en plus elle marche!

 

Je pense que je suis quand même "bon public": j'ai ajouté un chariot style "modubox" dans le C4P7P...

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlingo est également équipé de cette lampe nomade ... Tout comme C4 II Exclusive, C5 Tourer et C3 Picasso avec le Pack Voyage !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que je suis quand même "bon public": j'ai ajouté un chariot style "modubox" dans le C4P7P...

en effet, moi je l'ai pas, et c'est tant mieux, sinon il aurait fini sur le bon coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des gadgets bonnes idées de ce véhicule que j'utilise le plus. j'avais fini par adopter une de ces lampes à dynamo pour mettre dans la bagnole car quand on a besoin de la torche les piles ont toujours coulé ou sont HS... là toujours prête comme un vrai scout, ça devrait être dans tous les modèles PSA ou au moins citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeancjaude maus

le malheur sur mon c4 picasso finition airplay on y a même pas droit et je peut vous dire que l'éclairage du coffre par une bête ampoule est rikiki je ne vois rien dans le coffre tant elle est anémique

 

Jean-Claude Maus c4p5 rouge lucifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami François, tu as mal lu : ce que j'ai surligné est une simple supposition du 1er posteur. Donc ne prends pas pour argent comptant (pour l'instant) cette supposition !

.....

 

Tu as effectivement raison de me rectifier, j avais bien lu, mais j ai juste un peu "fourché" . non non pas la tete , hervé :PP:PP:PP;);)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, moi je l'ai pas, et c'est tant mieux, sinon il aurait fini sur le bon coin :D

Ah... j'ai eu peur que personne ne "m'attaque" sur ce merveilleux modubox... :merci:.

Les "dirigeants" ont autre chose à faire que de lire des forums !

Qui sait? Certaines réunions sont d'un tel ennui :cjaune:.

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

sachant que tout tend vers le bas, ce qui est inversement proportionnel avec les économies réalisées, je penche pour:"quel intérêt de la conserver"

 

perso, en voulant la lever je me suis cassé les ongles, d'autant que c'était uniquement pour montrer le gadget et ne m'en suis jamais servi:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que tout tend vers le bas, ce qui est inversement proportionnel avec les économies réalisées, je penche pour:"quel intérêt de la conserver"

 

perso, en voulant la lever je me suis cassé les ongles, d'autant que c'était uniquement pour montrer le gadget et ne m'en suis jamais servi:em:

 

Et ben voila, encore une fille qui se casse un ongle, c ava pas arranger nos affaires afin de conserver la lampe !!! ok ok ok je:xa1::xa1::xa1:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un outil remarquable... on est toujours sûr d'avoir une lampe de poche dans la voiture sans se poser la question de l'état des piles...

Cette lampe et l'allumage des feux depuis la clef de contact sont des accessoires dont je ne pourrais plus me passer.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un outil remarquable... on est toujours sûr d'avoir une lampe de poche dans la voiture sans se poser la question de l'état des piles...

Cette lampe et l'allumage des feux depuis la clef de contact sont des accessoires dont je ne pourrais plus me passer.

 

Marc

 

Aaahhhh le luxe, on s habitue facilement !!!!:PP:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des gadgets bonnes idées de ce véhicule que j'utilise le plus. j'avais fini par adopter une de ces lampes à dynamo pour mettre dans la bagnole car quand on a besoin de la torche les piles ont toujours coulé ou sont HS... là toujours prête comme un vrai scout, ça devrait être dans tous les modèles PSA ou au moins citroen.

 

Cette lampe existe aussi sur certains modèles Peugeot. Et c'est vrai que j'ai apprécié de la retrouver sur mon 5008 ;)

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu lampe qui sert quand on a besoin, alors pourquoi la supprimer ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.