Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

support moteur TD 12 AVD


Invité JEROME

Messages recommandés

Bonjour ,

Suite au démontage de ma PI pour entretient j'ai commandé le support moteur AVD qui était fendu.Le neuf est bien plus haut (voir photo !) est une erreur de commande (oscaro) ou bien le vieux était très affaissé ??

supports moteur xm AVD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour ,

Suite au démontage de ma PI pour entretient j'ai commandé le support moteur AVD qui était fendu.Le neuf est bien plus haut (voir photo !) est une erreur de commande (oscaro) ou bien le vieux était très affaissé ??

 

Je pense que c'est le bon et que l'ancien est vraiment HS

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour vos réponses mes vieux supports étaient super morts !!

 

J'ai bien prévu de changer celui coté boite aussi : j'espère que cela va résoudre mes problèmes de "clongs" persistants malgré le changements des 6 silents blocs de triangle et des biellettes de barre stab ??

Finalement mon moteur devait être bien trop bas et c'est peut être lui qui touchait quelque part ou les support eux même qui faisaient du bruit ?

On verra lundi après remontage.

 

 

a+++

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oups j'ai vu que je n'avais pas donné l'info: pour la Td 12 le changement des supports moteur et boite à bien résolu mon problème de clongs .. (rappel tout les autre support avaient été changés pour des neufs (support inférieur, anti couple , biellete direction , bielletes de barre stab , silent bloc de triangle )

 

Par contre sur ma V6 12s j'ai démonté le support moteur et il est carrément coupé en 2 ; je ne trouve pas sa référence chez oscaro .

Il ressemble fort à celui de la td12 quelqu'un sait il si c'est la même référence ?

 

Merci

a+

jérôme

SUPPORT MOTEUR V6 COU¨PE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JEROME,

 

Chez Citroën ce n'est pas la même référence. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

 

Mais je vois que tu es adhérent donc tu as un accès vers Service Citroën ici.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arena Volcanica,

 

Oui je uis adhérent depuis peu je viens d'envoyer une demande de devis par ce biaispour pas mal de bricoles ;):

 

6 bougies

6 joints toriques d'admission

2 capteurs bosch (ref 021231007)

1 faisceaux Ht complet (7 fils)

1 distributeur Ht

1 doigt de distributeur

1 calorstat

1 pompe à eau

1 support moteur coté pompe à eau

1 support BV

1 galet de tension courroie clim et Pompe à eau

1 courroie pompe à eau + clim

1 courroie alternateur

1 courroie pompe HP

 

Mais avons nous aiussi accès à des cataloguex de références ou des fiches techniques ?

 

Merci

a+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

bonjour

Le support c'est pas le bon J'en ai deja changer pas mal et il a la meme hauteur à un ou deux cm pres

Le support ne s'affaisse pas d'autant et de plus il a plutot tendance a s'arracher que de s'affaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.