Invité gerard7967 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a connecté en bluetooth le téléphone portable Nokia N8 avec le NAVIDRIVE 3D NG4. En effet la version du bluetooth du Nokia N8 est en 3.0 et je ne connais pas celle du NG4. J'ai contacté Navteq et ils m'ont dit de voir avec Citroën et vice et versa. Cdlt Gérard Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Je pense que Daniel33 passera sans doute te demander de venir présenter ton Tourer dans la section adéquate Et en passant, inutile de poster 2 fois la même question dans 2 discussions différentes : cela n'amène rien (au contraire) et est interdit par la charte. Citer
Invité philippe.mignard Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le BT du C5 NG4 est en 2.0. Cela ne devrait théoriquement pas poser de problème (compatibilité ascendante) Citer
Messages recommandés