Invité Matterway Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous et bravo pour ce forum. Je dispose depuis peu d'un Xsara Picasso Collection de 2005 et je souhaite y installer un Parrot Mki 9200. Est-ce que certains d'entre vous disposent de retours d'expériences sur ce "duo" ? D'avance merci. Citer
zitoun79 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 tout ce que je peux te dire c'est que j'ai installé ce kit (en remplacement d'un LS3200) sur ma C4 (autoradio RD4) et que cela fonctionne parfaitement. Tu peux aussi contracter Parrot et leur fournir l'année de ton véhicule et l'autoradio (RD3?). Vois aussi si tu trouves l'adaptateur (là encore direction le site de parrot). Après hônnetement je ne penses pas que l'autoradio soit dimensionnant pour peu que tu possèdes le bon câble. ++ Citer
Invité Matterway Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour ta réponse ! Bonnes fêtes ! Citer
Messages recommandés