Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

GPS, en long, en large et en travers


Invité larsen29

Messages recommandés


Invité Harry Cover
la taille du support n'est pas en cause, il faut différencier plusieurs chose : la puissance de la machine et le support utilisé pour stocké les cartes. quand on voit un rt3 monochrome qui n'affiche que les intersections et qui nécessite un cd par rapport à TomTom qui est très (trop à mon gout) précis et qui fait tenir la france sur une sd de 256Mo il y autre chose en jeu

 

en fait c'est plus une histoire de compression. Plus le processeur est puissant moins il mettra de temps à calculer la décompression de la carte pour une zone donnée. ainsi le recalcul peut aller vite sur un pda qui a quand meme (pour le mien) un processeur à 400Mhz. je pense que le rt3 a un processeur moins rapide et nécessite donc que la carte soit moins compressé si on ne veut pas mettre 3 heures à recalculer. de meme un système DVD permettra d'accélérer les recalcul si on part sur un système de meme puissance. En général le DVD permet surtout de n'avoir qu'un support pour l'europe plutot que un CD par Pays donc ne change pas la compression.

 

 

moi mon gps c'est mon nokia6600, et question vitesse de processeur 4Mhz mais la vitesse de recalcul et commande vocal ne pause pas de probleme de vitesse.

c'est la qualité du soft qui fait la différence (moi c'est tomtom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité tbse78

Je viens d'acquerir un YAKUMO delta 300 GPS

Avec antenne integre .

Tres facile a installer pour la XM . Cote gauche du conducteur.

A ce jour pour 299€ en promo.

C'est vrai le navigateur n'ai pas genial mais pour le prix .....

C'est quand meme un PC pocket !!!!

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.