Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zakmc - C4 coupé Hdi 110


Invité zakmc

Messages recommandés

Voilà, un nouveau de plus sur le forum.

J'ai 35ans, je suis presque Troyen (10).

 

Propriétaire depuis 1 ans d'une C4 coupé Hdi 110 FAP BMP6 VTS qui en a 4 maintenant.

 

Avant j'avais une AX, ça me change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue

 

Et elle est de quelle couleur cette magnifique voiture ?

 

Il nous faut absolument des photos. Une C4 coupé VTS, ma préférée. :rs:

 

Et elle a des options ? TPV, GPS, becquet sport... ?

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un nouveau de plus sur le forum.

J'ai 35ans, je suis presque Troyen (10).

 

Propriétaire depuis 1 ans d'une C4 coupé Hdi 110 FAP BMP6 VTS qui en a 4 maintenant.

 

Avant j'avais une AX, ça me change.

 

:welcome:

*******************************************

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire obsidien

TPV

Becquet d'origine

Pack son JBL

AFIL

Sièges chauffants

Détecteurs de proximité Av/Ar

 

Je ne sais pas trop ce qui était inclus ou pas dans la finition VTS (genre les phares xenon directifs, les jantes 17" resolfen, rétros électriques...)

 

Pas de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détecteurs sont de série sur la VTS, tout comme les xénons (pas sur la restylée), les jantes 17', le pédalier alu, le filet dans le coffre et le rangement escamotable (pas sur la restylée) les seuils chromés, le porte-lunettes, les sur-tapis... Il y en a tellement sur la VTS ;)

 

Maintenant, il ne manque plus que les photos de ta batmobile. :D

 

Si tu as les sièges chauffants, c'est qu'ils sont en cuir. Tu nous mettras des photos de l'intérieur.

 

@u plaisir

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de filet dans le coffre, sans doute perdu avant que je ne l'ai.

 

Intérieur synthétique à mon avis (noir/gris foncé évidemment).

Le centre des sièges est en tissu assez épais avec des bordures 'peau de pèche', comme les appuis tête je crois que c'est du simili-cuir.

 

Je verrais pour les photos, pour l'instant, la neige c'est pas le temps idéal...

 

Et merci à tous pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filet de retenue, regarde dans l'emplacement de la roue de secours ... On ne sait jamais que le propriétaire précédent n'y ait jamais mis le nez ...

 

http://img717.imageshack.us/img717/3806/photo027w.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.