Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modulateur FM


mike86

Messages recommandés


Bien le modèle Digidock AC-2200.

 

Est-ce qu'on peut le trouver en france ? ou sur un site web français ?

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jaypee

Depuis quelques mois que j' ai ma C4 (6000 km déjà) je n' avais pas pu régler le problème de l' écoute de l'iPod, que je connectais auparavant à un adaptateur K7. J' avais aussi un iTrip (transmetteur FM) qui était aussi très capricieux dans mon ancienne voiture, et que je n' avais pas réessayé sérieusement sur la C4.

J' ai donc pris le temps d' explorer la gamme FM. Il faut trouver une fréquence à la fois inoccupée, et sans souffle.

Dans la région niçoise, le 99.9 Mhz répond à ce critère. Et la réception de l'iTrip est très confortable.

Il se place bien sans géner dans le vide-poche près du frein à main. Il existe aussi un gobelet en caoutchouc qui sert de support mais ca me semble superflu.

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey

Salut, je vient de recevoir un audia X version 2. il marche super bien. il est reglable de 88.1 a 107.9. J'ai essayer de le poser a coter du frein a main, dans le petit recoin vers le volant et dasn le tirroir push pull.

dans le tiroir ca passe moyen, mais par contre partout ailleur le son est pure et net...

tres bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Le truc cool serais le décodeur MP3 et modulateur FM intégrés dans le même boitier, avec alimentation via l'allume-cigare, et surtout émissions du titre de la chanson via le canal RDS => affichage sur l'écran de la radio.

 

Mais je n'ai jamais vu un truc comme cela. sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

yalefe: Je suppose que tu parle du "LECTEUR DE CLE USB MP3 MODULATEUR FM". C'est un produit équivalent (en terme de fonctionalités) au digidock AC-2200 (qui lui n'est pas encore en vente en france, info service client de digidock).

MAIS, il n'y a pas l'envois du titre via le canal RDS.

 

only:

Je suppose que tu parle du cable d'interface de Dension, qui permet de connecter l'iPod à l'auto-radio via l'interface changeur de CD, tout en conservant les commandes au volant...

 

samjey: cet audia X version 2 est alimenté comment ? par piles ? quelle est l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey

@mathieu : l'audiaX V2 : est alimenté soit par une pile AAA 1.5, soir par connection a l'allume cigare avec la prise livré avec. une petite review : http://www.the-gadgeteer.com/audiax-fm-transmitter-v2-review.html

je l'ai tester avc un vieux samsung yp-20, volume a 13/20 et j'en suis tres content. Pas ou peu de gressillement, meme en ville. Si ca gressille le changement de frequence est rapide et facile... J'en suis vraiment content et du coup je vais sans d'oute m'achter un autre lecteur mp3 plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yalefe: Je suppose que tu parle du "LECTEUR DE CLE USB MP3 MODULATEUR FM". C'est un produit équivalent ... au digidock AC-2200

only:

Je suppose que tu parle du cable d'interface de Dension, qui permet de connecter l'iPod à l'auto-radio via l'interface changeur de CD, tout en conservant les commandes au volant...

 

PAs vraiment equivalent car le digidock possede une entree par jack 3.5" et une entrée USB ... alors que l'autre n'a que l'USB.

 

Sinon, oui, il s'agit bien de l'interface DENSION...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il capable de me dire où je peux trouver le Digidock AC-2200?????

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il soit dispo en France, mais une clée usb lecteur MP3 (donc avec une sortir jack), ca vaut 50 euros avec 256Mo de memoire, alors ca peut valoir le coup d'en associer une avec le digidock AC-2100.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fignolé mon installation du modulateur Takara et au final il n'y a que le bouton de marche/arrêt qui est visible et encore je l'ai placé juste dessous le volant .

 

Le câble audio je l'ai mis dans le vide poche dessous le cendrier .

 

Je voudrais savoir si on peut encore écouter les autre stations radios quand le modulateur est en marche, car moi quand il marche je n'ai plus aucune autre station de radio ?

 

Est-ce que ça peut venir de l'endroit où j'ai placé le boîtier ( juste dessous l'autoradio) ?

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave
C jouable d'écouter son CD ou sa station préférée et d'avoir par dessus en coupé, comme les infos trafiique, lorsque les instruction de navigation d'un PDA sont données?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Autre produit interressant: le baladeur MP3 lexar ldp-600: baladeur MP3 de 256Mo ou 512Mo suivant la version, intégrant un recepteur FM, un lecteur de carte SD/MMC (pour extension memoire jusqu'à 1Go) et un transmetteur FM intégré !

130€ la version 512Mo sur eBay :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.